Qui connais Sabine Foucard

Question de El Romano le 21/12/2013 à 04h51
Suite a rencontre sur site de rencontre ,j'aimerais en connaitre plus sur cette personne.Elle dit habiter a environ 13 kms de Bailleul en Normandie.
5 réponses pour «
Qui connais Sabine Foucard
 »
Réponse de canounet
Le 21/12/2013 é 10h47
Tapez son nom sur votre moteur de recherches .................................
Réponse de El Romano
Le 21/12/2013 é 13h16
Je l'ai fait Canounet..mais rien de spécial ..je recherche si elle est sur copains d'avant .. On doit toujours de méfier de ce que l'on ne connais pas n'est-ce pas. En tous cas ,j'attendais une réponse claire ..pas évasive telle que la votre bien qu'il faille rester basique.
Réponse de canounet
Le 21/12/2013 é 18h00
Je vous ai donné la seule réponse que j'avais, s'il n'y en a pas d'autres vous n'en aurez pas plus mais vous avez raison d'être prudent surtout si - éventuellement - vous étiez sollicité pour des demandes diverses (argent, coordonnées personnelles, etc.)
Réponse de El Romano
Le 26/12/2013 é 19h05
Bien..après avoir poursuivi le fil de mes pensées ,j'ai simplement fait un lien entre donc Sabine Foucard,Germaine Pierron...une seule et même personne..encore ces Africains qui traînent encore sur le net ,mais qui utilisent Skype pour dialoguer. La boucle est bouclée une nouvelle fois,fausse adresse postale,faux profil sur Facebook ,bref que du bling bling ...Définitivement ces Africains manquent de jugeote !
Référence(s) :
Personnelles
Réponse de canounet
Le 26/12/2013 é 19h50
On peut faire de bonnes rencontres par le net mais dès que des demandes diverses arrivent (argent ou seulement coordonnées) on peut être sûr à 100% que c'est une tentative d'arnaque