670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connais Sabine Foucard

Question de El Romano le 21/12/2013 à 04h51
Dernière réponse le 26/12/2013 à 19h50
[ ! ]
Suite a rencontre sur site de rencontre ,j'aimerais en connaitre plus sur cette personne.Elle dit habiter a environ 13 kms de Bailleul en Normandie.
Répondre
5 réponses pour « 
Qui connais Sabine Foucard
 »
Réponse de canounet
Le 21/12/2013 é 10h47
[ ! ]
Tapez son nom sur votre moteur de recherches .................................
Répondre
Réponse de El Romano
Le 21/12/2013 é 13h16
[ ! ]
Je l'ai fait Canounet..mais rien de spécial ..je recherche si elle est sur copains d'avant .. On doit toujours de méfier de ce que l'on ne connais pas n'est-ce pas. En tous cas ,j'attendais une réponse claire ..pas évasive telle que la votre bien qu'il faille rester basique.
Répondre
Réponse de canounet
Le 21/12/2013 é 18h00
[ ! ]
Je vous ai donné la seule réponse que j'avais, s'il n'y en a pas d'autres vous n'en aurez pas plus mais vous avez raison d'être prudent surtout si - éventuellement - vous étiez sollicité pour des demandes diverses (argent, coordonnées personnelles, etc.)
Répondre
Réponse de El Romano
Le 26/12/2013 é 19h05
[ ! ]
Bien..après avoir poursuivi le fil de mes pensées ,j'ai simplement fait un lien entre donc Sabine Foucard,Germaine Pierron...une seule et même personne..encore ces Africains qui traînent encore sur le net ,mais qui utilisent Skype pour dialoguer. La boucle est bouclée une nouvelle fois,fausse adresse postale,faux profil sur Facebook ,bref que du bling bling ...Définitivement ces Africains manquent de jugeote !
Référence(s) :
Personnelles
Répondre
Réponse de canounet
Le 26/12/2013 é 19h50
[ ! ]
On peut faire de bonnes rencontres par le net mais dès que des demandes diverses arrivent (argent ou seulement coordonnées) on peut être sûr à 100% que c'est une tentative d'arnaque
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Qui connais Sabine Foucard
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.803