670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche une personne a Abidjan

Question de Mouc84 le 22/02/2012 à 17h09
Dernière réponse le 26/01/2020 à 21h05
[ ! ]
Bonjours j'aimerais savoir si cette personne est réellement qui elle prétend et que ce ne soit pas une fraude d'argent les informations que j'ai (Elena Dubois ,elle demeure en cote d'ivoire ,Abidjan,numéro de téléphone 0022546435916 ,et sont courriel est elena452@LIVE.FR ,elle dit être une française de France et être prise la bas ,,je l'ai rencontré sur un site de rencontre et elle me plait beaucoup mais je doute sur certain propos alors j'aimerais démystifier si elle est bien la bas avent que je ne paye sont billet d'avion pour émigré au canada ! merci de vérifier c'est information pour moi est de me retournée une réponse !!
Répondre
21 réponses pour « 
recherche une personne a Abidjan
 »
Réponse de Mouc84
Le 22/02/2012 é 17h32
[ ! ]
Heum jai oublier de dire quelle dit avoir 27 ans ,elle a la peau blanche sa fait 1 ans quelle est la bas !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 02h22
[ ! ]
Bonjour, ce genre de personne n'est rien d'autre qu'une arnaqueuse, n'envoyez jamais d'argent à cette personne qui prétend être française en côte d'ivoire, il ya de nombreuses personnes qui se sont fait avoir par de prétendues filles en côte d'ivoire et le numero de telephone que vous avez noté dans votre poste n'est pas répertorié sur l'annuaire cependant j'ai appelé et c'est un dame que j'ai eue au bout du fil qui me dit ne pas connaître elena dubois
Référence(s) :
il s'agit de cybercriminalité
Répondre
Réponse de milou1962
Le 18/04/2012 é 19h48
[ ! ]
Salut ,laisse tombé c est encore une belle arnaque,,Envoye surtout pas d'argent.. Moi aussi je me suis fais avoir et je sais que je ne reverrais jamais mon argent.. alors oublie.. amitié ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 00h50
[ ! ]
Bonjour je parle avec une fille de la cote d'ivoire elle s'appelle Jocelaine Dubois que j'ai conu sur une site de rencontre elle demeure Abidjan le numero 225-21116546 merci jocelaine19dubois@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2013 é 12h32
[ ! ]
Slt laisse tomber ne lui envoie aucune somme d'argent apres le billet d'avion elle va te demander de l'argent pour un menbre de sa famille qui vient de tomber malade apres si elle t'envoie des photos soit disant de elle se sont des photos voler sur le net et si tu croit que c elle a la cam c un montages video si tu veut un conseil tu la piege toi meme en lui disant que tu a appeller le consulat francais a abidjan il qu'il ton donner toute les information qu'il fallait pour rentrer en france pas besoin de timbres pas de vaccination juste un passeport qu'elle doit deja posseder si elle et francaise c une belle arnaques un conseil amuse toi avec elle et fou toi de elle sa sera beaucoup plus amusant pour toi moi sa fait 8 mois que je me fou d'une fille qui et a abidjan je peut te dire qu'elle perd sont temps et moi je rigole derriere mon ordi et surtout n'envoie aucune photot de toi conseil a plus et bon courage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2013 é 12h35
[ ! ]
A oui de plus faite le raprochement elle s'appelle toute dubois il y a que le prenom qui change c une grande famille mdr lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 16h14
[ ! ]
Moi pareil 00225541912149 elle dit s'appeler pamela dupuis vivre a strasbourg ,bien sur elle m'a bloqué de partout et continue ses arnaques !cherchez sur twitter ,facebook nottament elle est charmante mais c'est de l'arnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 08h36
[ ! ]
Et cet annuaire on le trouve ou ? J'ai beau chercher je ne trouve rien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 02h36
[ ! ]
Bonsoir j aimerai savoir ci vous connais Nancy valencia Brésilliens qui a Abidjan
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2015 é 23h15
[ ! ]
Bonsoir , j'ai croisé une elena elle ma donnée son skype live:elena 452 elle pretend vivre en corse avec sa grand mère car ces deux parents sont mortes dans un accident de bus. Après quelques échanges et une discussion skype sans son elle me demande une aide financière car elle a un souci, mais elle voulait l'argent par recharge de carte je me suis un amusé avec elle ou lui quand il a su que je me foutait de lui il ma bloqué.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2016 é 03h17
[ ! ]
Mon ami touche pas a ca je vient de me faire avoir de 900 $ par marie marianne deveuldre pseudo Skype marie-nicole et ce sont tou des arnaqueuses. Les beaux projets , mariage , maison et des enfants bien sur. ceci est un avertissement pour tout le monde , ne touchez pas aux filles de la cote d'ivoire ce sont des expertes arnaqueuses. Poussez-vous tres vite je vous le recommande. Bonne vie a tous
Répondre
Réponse de Coeur briser
Le 12/02/2018 é 08h09
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir est ce quelquun connait Moretti julient il est cote d'Ivoire il me fait croire beaucoup de chose je me suis fait arnarquer par lui et il continue a me.faire croire des chose il me fait croire quil est blanc quil habite a nice et que il est venu en cote d'Ivoire pour vendre des voiture et que il a besoin daide pour venir a la reunion
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2018 é 12h55
[ ! ]
Bonjour. J'aimerais savoir si quelqu'un connaît Blandine Dade, elle vit à Adbijan. Cette femme est dédiée à tromper les hommes en disant qu'elle a besoin d'argent pour sa fille malade. Savez-vous si c'est une arnaque?
Répondre
Réponse de Coeur briser
Le 31/05/2018 é 11h16
[ ! ]
Je me suis belles et bien fait arnaquer par Moretti julient il veux que je l'envoie a chaque fois les carte pcs ou western union sur le nom de son ami les hommes de côte d'Ivoire sont tous des menteurs arnaqueur sa fait un mois que je suis rendu conte que je suis fait arnaquer
Répondre
Réponse de daniella2244
Le 22/12/2018 é 15h13
[ ! ]
Attention le departement sos qui se dit departement anonyme qui fais dedommagement aux victimes et aussi le rescenseur colonel clement benoit qui se dis quil travail dans le secret pour les victimes cest un reseau rtres bien organiser tu recois un email disant que tu a ete victime et il a eu jugement de tel montant argent et ouvre dossier et ca ne finit plus, ils sont tres persuasifs leur email est sosdepartement@outlook.fr et ce colonel est : c.b.clement688@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2019 é 22h56
[ ! ]
Bonsoir je voulait savoir si il y a la familles garnier qui vit a san pedro a cote d'ivoire merci
Répondre
Réponse de sab000
Le 25/01/2020 é 22h17
[ ! ]
Bonsoir , je voudrais savoir si vous connaissiez une estelle sangaré disant vivre a trecheville abidjan ? cette personne correspond avec mon papa depuis décembre et je ne fais pas de dessin elle est amoureuse et demande de l argent pour visa vaccin ex mon souci j ai bon mettre ses photos dans les recherches cela ne donne rien a part sa photo de profile facebook qui apparemment appariait en 2013 et 2014
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2020 é 02h25
[ ! ]
Côté d'ivoire égale arnaque laisse tomber c'est mieux pour ta santé financière crois moi j'ai passer par là
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2020 é 02h29
[ ! ]
Laisse tomber c'est une arnaque nai attendu 5 heures à l'aéroport pour elle et rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2020 é 02h33
[ ! ]
Arnaque mon ami crois Abidjan cestvde l'arnaque
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche une personne a Abidjan
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.008