670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connaît le dr Torrekens (Tertre)

Question de Wilea le 05/01/2020 à 15h33
Dernière réponse le 11/01/2022 à 10h48
[ ! ]
Bonjour, Après 3 grossesses, j’envisage une liposuccion ventre-estomac-taille - hanches via le dr torrekens à Tertre. Quelqu’un aurait subi une liposuccion récemment? Tout s’est bien passé ? Pas trop douloureux. Résultats? Je le vois ce 16 janvier et j ai un peu peur. Merci de votre aide ! Wiléa
Répondre
3 réponses pour « 
Qui connaît le dr Torrekens (Tertre)
 »
Réponse anonyme
Le 14/07/2020 é 20h27
[ ! ]
Bonjour, Je le vois aussi en août , avez vous effectué l’opération svp ? Votre avis m’intéresse
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2021 é 22h21
[ ! ]
I went to him a few years ago, as a young 28 year old patient. He suctions all fat out of my left outer hip (to the point there was no fat, just skin) and barely did anything on the right at all. He denied even operating on the area and on the day quire frankly came across as if he was on drugs.
Répondre
Réponse de Hootchie121
Le 11/01/2022 é 10h48
[ ! ]
Bonjour, J'ai été opérée par le Dr Torrekens à Tertre le 23/12/2021. Et je suis ravie ... Opération de 5.5litres sur le haut du corps. J'ai bien respecté tout le protocole post op (ne pas mouiller ses bandages, ne pas retirer le body, rester couchée, manger équilibré, ne pas boire d'alcool, ...) et j'ai pu constater le résultat le 05/01/2022 à ma visite post-op. Mon ventre est parfaitement lisse et plat, je n'espérais pas un tel résultat. Suis encore plus étonnée par la véhémence de certains témoignages à son sujet. Moi je l'ai trouvé hyper professionnel, il est carré et pragmatique.. Donc oui par expérience je peux dire que je le recommande fortement. Il a fait un superbe travail sur mon buste, j'ai retrouvé ma ligne de jf (j'ai pourtant 47 ans mais ma peau est vraiment bien tirée). A recommander donc (et non pour casser directement ses détracteurs je ne suis pas sa secrétaire ni son amie, juste une patiente ravie par son travail et son bon suivi)...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Qui connaît le dr Torrekens (Tertre)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.737