Docteur Torrekens

Question de cigales62 le 26/09/2010 à 20h26
Connaissez vous le centre de medecine esthetique du docteur TORREKENS à TERTRE
310 réponses pour «
docteur Torrekens
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 13h29
Oui j'ai subit une lipo chez lui resultat ok pas trop douloureux
Réponse de cigales62
Le 25/11/2010 é 13h37
Merci ma fille la fait aussi elle est ravie
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 09h41
J y suis aller pour botox acide hialuronyque ca va il est bien mais je voudrai mettre des implants qui c'est fait opéré par lui et l opération<<<<<<<<<<<<<<<??????????? merci bcp
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 16h21
Bonjour moi je me suis fait mettre des implan a tertre il y aura 2 ans le 13 septembre et a refaire j y retourne super contente et prix resonnable
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 22h03
Pas terrible,moi liposuccion a tertre ,trous dans les cuisses ,culotte de cheval ratée,hanche liposuccer a moitié et le monsieur tres gentil avant l'op est devenu pas très sympa quand j'ai demander une retouche qu'il m'a reffuser en me manipulant.
Réponse de jackie1951
Le 28/02/2012 é 11h45
Et bien moi, je conais le docteur depuis mes 52 ans, ....j'en ai 60 et je fait quelques points de botox 2 x par an, .......c'est génial.......toujours super bien fait.....professionalisme +++++ et de plus il est Hyper sympathique avec moi..... il est tout simplement GENIAL et je ne retarais mes RV pour rien au monde. Voilà!!!!!
Réponse de malou11
Le 09/03/2012 é 21h40
Coucou moi j'ai bientot rendez vous pour me faire une Amamaire et j'aurais voulu savoir si tu n'as pas trop souffert tu as eu des hematomes et surtout ne trouve pas tu etranges qu'il ne mettes pas de drains?
Réponse de cigales62
Le 10/03/2012 é 01h45
Bonjour,est_ce que quelqu"un a deja fait les gants en fers pour remonter l'ovale du visage!!!(une machine qu'il a et qu"il me conseil)?? merci de votre rèponse
Réponse de DIANE DE TROIE
Le 11/03/2012 é 09h20
Bonjour, Pouvez-vous me donner une idée du tarif des injections botox et acide hyaluronique chez le dr Torrekens ? Merci
Réponse de malou11
Le 11/03/2012 é 18h09
Temoignage d'une augmentation mammaire svp!!!!!!!!merci
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 18h15
De 300 a 500€ selon les zones si il faut beaucoup de produits ou pas!!!!! moi j'ai fait les joues je trouve ça assez chére!!!!!!
Réponse de DIANE DE TROIE
Le 11/03/2012 é 18h22
Malou, C'est le dr Torrekens qui doit t'opérer ? Juste à titre informatif et sans vouloir remettre nullement en cause ses compétences, si tu regardes sur le site de l'ordre des médecins belges : Philippe Torrekens est un médecin généraliste et non un chirurgien esthétique
Réponse de malou11
Le 13/03/2012 é 16h09
Merci diane de troie j'avais pas vu mais maintenant grace a toi je vais etre plus mefiante
Réponse de jackie1951
Le 14/03/2012 é 09h02
Suis perplexe lorsque j'entends que le docteur n'est pa très sympa...lorsu'il y a une retouche à faire.....cela m'tonne bcq....néanmoins, c'est vrai que je ne fais que du botox (1/2 botox) 2 x /an.....et je le redis c'est tout à fait naturel et GENIAL!!!!! Ceci dit j'au aussi fait chez le docteur "du laser" pour les petites varicosités....et bien c'est génial aussi car l'orsque l'on sort du cabinet.....il y a déjà un résultat.......je ne suis que ravie de ce docteur que j'apprécie bcq et surtout sa gentillesse lorsque je me présente......ce sera d'ailleurs le moment au début du mois de mai pour entretenir mes petites ridules....Voilà....bonne journée à toutes! Jackie1951
Réponse de jackie1951
Le 14/03/2012 é 09h06
Pour le botox c'est 375 €...... Les autres injections, je ne sais pas .....je n'ai pas encore eu recours à de l'acide hyaluronique jackie1951
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 11h29
Bonjour je vais faire une lipo chez lui la semaine prochaine es ce que c est un bon medecin sil vous plait repondais moi c assez urgent ...
Réponse de jackie1951
Le 29/04/2012 é 20h01
Oui, c'est un très bon médecin......personnellement je n'ai pas fait de lipo.....que quelques injections de botox au niveau des yes pattes d'oie et un peu sur le front. C'est quelqu'un de très sérieux ....du moins pour ce qui me concerne et le reconnande fortement. Jackie1951
Réponse de cigales62
Le 29/04/2012 é 20h07
Bonsoir,quequ'un a deja fait les cernes si oui avze vous un bon rèsulta?ET COMBIEN?
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 12h17
Qui a deja fais un lifting mammaire avec implants si quelqu un merci de me dire si tous c bien passer niveau cicatrices
Réponse de jackie1951
Le 14/05/2012 é 12h55
Il paraît que c'est efficace....mais j'ai jamais fait!!!!