Quelqu'un connait-il docteur Torrekens ?

Bonjour j'habite la Belgique et je voudrai savoir si quelqu'un connait le centre esthétique pres de Mons (Belgique), car j'aimerais soigner ma couperose. Je ne connais pas la réputation de ce docteur ni sa spécialité et surtout pour la couperose. Je vous remercie d'avance Eveline
30 réponses pour «
Quelqu'un connait-il docteur Torrekens ?
 »
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 14h36
J'ai fais une lipo très déçu même si au premier contact médecin sympas mais il n'es que médecin généraliste et non chirurgie !!
Réponse de Cfmr
Le 03/06/2013 é 14h10
C'est demage pour vous... Parce que j'ai venir de subit une lipo le 31-05-2013 et tout c'est bien passe :-) , le resultat c'est OK, pas trop des doleurs :-), c'est un tres bon medecin et tres profissionnel !!! Mon mari dit que suis tres belle, vraiment ravissente :-) . Donc, merci Dr Torrekens :-) .....!!!!
Réponse de sharley
Le 20/10/2013 é 15h13
Oui il n est pas chirurgien esthétique il est médecin généraliste pour moi j ai eu beaucoup de problèmes
Référence(s) :
injection de produit pour gonfler mes joues plein de bosses
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 22h28
Mes seins ne sont pas asymétrique et les cicatrices voyantes
Réponse anonyme
Le 11/09/2015 é 10h41
Je désire me faire enlever le double menton, est-ce que quelqu'un a subit cette intervention par le docteur Thomas Dumont ?
Réponse de sharley
Le 22/10/2015 é 08h08
Moi aussi j ai la même blague que vous plein de bosse et maintenant ce produit est interdit. Mais en attendant c est très vilain
Réponse anonyme
Le 10/11/2015 é 10h50
Oui, je l'ai fais chez lui au mois de février 2015 et je suis hyper contente du résultat.
Réponse anonyme
Le 28/11/2015 é 19h20
A ceux que ceci interesserait 55 ans j 'ai fait une liposusccion en janvier 2015 au ventre , et peux vous assurer de l'excellent travail de ce docteur! très content du résultat ,tout s'est déroulé exactement comme prévu , ainsi que les effets postopératoire ! Celui qui veut plus d'infos peut tjs me contacter via s ce site Pascal
Réponse de yan106
Le 22/01/2016 é 08h49
Bonjour ma femme va aller chez lui elle va faire une liposculture jespere quelle en sera contente
Réponse de sharley
Le 14/02/2016 é 20h14
Ce n est qu' un généraliste. Moi je ne suis pas contente de ce médecin il m en reste de vilaine traces
Réponse de stibilo
Le 29/02/2016 é 12h42
Bonjour, Pouvez-vous me dire si vous êtes contente de votre liposuccion ? J'en fait une mercredi chez ce docteur.
Réponse de stibilo
Le 01/03/2016 é 08h20
Bonjour, Pouvez-vous me dire si votre femme est contente ? Merci; Urgent ! je me fais opérer demain
Réponse de stibilo
Le 01/03/2016 é 10h29
Bonjour Pascal, Est-ce que pour toi c'est un docteur sérieux et fiable ?
Réponse anonyme
Le 05/03/2016 é 19h45
Bonjour a tous, mon épouse a subi 2 interventions et elle est ravie !!! Il pousse pas à la consommation , au contraire ... Nous avons pu poser beaucoup de questions et revenir plusieurs fois avant de décider Chez d'autres médecins, chaque consultation est payante, pas chez lui À conseiller... Guy
Réponse anonyme
Le 08/03/2016 é 17h11
Bonjour, comment c passée votre lipo? Etes vous satistait(e) de ce médecin et du résultat? sophie
Réponse de yan106
Le 08/03/2016 é 17h34
Pour ma femme ces le 25 de ce mois sa lypo
Réponse de sharley
Le 10/03/2016 é 11h47
JE CONNAIS CE MEDECIN C EST UN GENERALISTE ET J AI EU BEAUCOUP DE PROLEMES AVEC LUI
Réponse anonyme
Le 10/03/2016 é 12h30
Si vous avez été insatisfaite de ce médecin, pouvez vous expliquer les raisons ??? Ce serait intéressant plutôt que dénigrer ...
Réponse de stibilo
Le 11/03/2016 é 08h49
Bonjour à tous ! Voilà 9 jours que j'ai fait une liposuccion au centre de Tertre. Tout s'est bien passé, je ne me souviens de rien de l'intervention, j'ai réalisé que c'était fini quand je suis arrivée dans mon lit, début d'après-midi. Au début c'est désagréable mais c'est normal quand même après cette intervention donc il faut un peu de patience. Le lendemain, j'ai été au marché avec ma fille. Je dois rester couchée ou debout à cause d'une ancienne cicatrice dans le bas du ventre mais à part cela je fais mon ménage, je promène et lundi, je vais travailler. Le résultat est déjà pas mal mais je sais qu'il faut du temps pour l'élimination de l'eau et pour que tout se remette en place. Je porte pour la 2ème semaine la gaine obligatoire. Je suis sûre que ce sera très bien dans quelques jours ! Je suis plus à l'aise dans mes vêtements et mon mari est très content. Le docteur est à l'écoute et répond à vos questions. Il est très calme. Je suis très contente jusqu'à présent et je pense que cette intervention va changer ma vie après toutes ces années avec ce ventre gonflé et inesthétique.
Réponse anonyme
Le 13/03/2016 é 10h09
Bonjour, contente que tout c'est bien passé pour ta lipo. Moi, je saute le pas le 29 mars pour une lipo ventre estomac taille et hanche et j'avoue que le stresse monte déjà. J'essaie de trouver des témoignages sur le net de personnes qui l'on faite aussi mais pas facile. Vois-tu déjà des résultats relativement satisfaisants? Pour ma part, le docteur m'a expliqué qu'il s'agissait d'une anesthésie par sédation, as tu aussi eu ce genre d'anesthésie? Cela me fais flipper car j'ai peur de sentir ou même d'entendre ce que l'on fait durant l'intervention. Au plaisir de te lire Sophie