670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quelqu'un connait-il docteur Torrekens ?

Question anonyme le 13/02/2013 à 12h01
Dernière réponse le 05/01/2020 à 14h06
[ ! ]
Bonjour j'habite la Belgique et je voudrai savoir si quelqu'un connait le centre esthétique pres de Mons (Belgique), car j'aimerais soigner ma couperose. Je ne connais pas la réputation de ce docteur ni sa spécialité et surtout pour la couperose. Je vous remercie d'avance Eveline
Répondre
30 réponses pour « 
Quelqu'un connait-il docteur Torrekens ?
 »
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 14h36
[ ! ]
J'ai fais une lipo très déçu même si au premier contact médecin sympas mais il n'es que médecin généraliste et non chirurgie !!
Répondre
Réponse de Cfmr
Le 03/06/2013 é 14h10
[ ! ]
C'est demage pour vous... Parce que j'ai venir de subit une lipo le 31-05-2013 et tout c'est bien passe :-) , le resultat c'est OK, pas trop des doleurs :-), c'est un tres bon medecin et tres profissionnel !!! Mon mari dit que suis tres belle, vraiment ravissente :-) . Donc, merci Dr Torrekens :-) .....!!!!
Répondre
Réponse de sharley
Le 20/10/2013 é 15h13
[ ! ]
Oui il n est pas chirurgien esthétique il est médecin généraliste pour moi j ai eu beaucoup de problèmes
Référence(s) :
injection de produit pour gonfler mes joues plein de bosses
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 22h28
[ ! ]
Mes seins ne sont pas asymétrique et les cicatrices voyantes
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2015 é 10h41
[ ! ]
Je désire me faire enlever le double menton, est-ce que quelqu'un a subit cette intervention par le docteur Thomas Dumont ?
Répondre
Réponse de sharley
Le 22/10/2015 é 08h08
[ ! ]
Moi aussi j ai la même blague que vous plein de bosse et maintenant ce produit est interdit. Mais en attendant c est très vilain
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2015 é 10h50
[ ! ]
Oui, je l'ai fais chez lui au mois de février 2015 et je suis hyper contente du résultat.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2015 é 19h20
[ ! ]
A ceux que ceci interesserait 55 ans j 'ai fait une liposusccion en janvier 2015 au ventre , et peux vous assurer de l'excellent travail de ce docteur! très content du résultat ,tout s'est déroulé exactement comme prévu , ainsi que les effets postopératoire ! Celui qui veut plus d'infos peut tjs me contacter via s ce site Pascal
Répondre
Réponse de yan106
Le 22/01/2016 é 08h49
[ ! ]
Bonjour ma femme va aller chez lui elle va faire une liposculture jespere quelle en sera contente
Répondre
Réponse de sharley
Le 14/02/2016 é 20h14
[ ! ]
Ce n est qu' un généraliste. Moi je ne suis pas contente de ce médecin il m en reste de vilaine traces
Répondre
Réponse de stibilo
Le 29/02/2016 é 12h42
[ ! ]
Bonjour, Pouvez-vous me dire si vous êtes contente de votre liposuccion ? J'en fait une mercredi chez ce docteur.
Répondre
Réponse de stibilo
Le 01/03/2016 é 08h20
[ ! ]
Bonjour, Pouvez-vous me dire si votre femme est contente ? Merci; Urgent ! je me fais opérer demain
Répondre
Réponse de stibilo
Le 01/03/2016 é 10h29
[ ! ]
Bonjour Pascal, Est-ce que pour toi c'est un docteur sérieux et fiable ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2016 é 19h45
[ ! ]
Bonjour a tous, mon épouse a subi 2 interventions et elle est ravie !!! Il pousse pas à la consommation , au contraire ... Nous avons pu poser beaucoup de questions et revenir plusieurs fois avant de décider Chez d'autres médecins, chaque consultation est payante, pas chez lui À conseiller... Guy
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2016 é 17h11
[ ! ]
Bonjour, comment c passée votre lipo? Etes vous satistait(e) de ce médecin et du résultat? sophie
Répondre
Réponse de yan106
Le 08/03/2016 é 17h34
[ ! ]
Pour ma femme ces le 25 de ce mois sa lypo
Répondre
Réponse de sharley
Le 10/03/2016 é 11h47
[ ! ]
JE CONNAIS CE MEDECIN C EST UN GENERALISTE ET J AI EU BEAUCOUP DE PROLEMES AVEC LUI
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2016 é 12h30
[ ! ]
Si vous avez été insatisfaite de ce médecin, pouvez vous expliquer les raisons ??? Ce serait intéressant plutôt que dénigrer ...
Répondre
Réponse de stibilo
Le 11/03/2016 é 08h49
[ ! ]
Bonjour à tous ! Voilà 9 jours que j'ai fait une liposuccion au centre de Tertre. Tout s'est bien passé, je ne me souviens de rien de l'intervention, j'ai réalisé que c'était fini quand je suis arrivée dans mon lit, début d'après-midi. Au début c'est désagréable mais c'est normal quand même après cette intervention donc il faut un peu de patience. Le lendemain, j'ai été au marché avec ma fille. Je dois rester couchée ou debout à cause d'une ancienne cicatrice dans le bas du ventre mais à part cela je fais mon ménage, je promène et lundi, je vais travailler. Le résultat est déjà pas mal mais je sais qu'il faut du temps pour l'élimination de l'eau et pour que tout se remette en place. Je porte pour la 2ème semaine la gaine obligatoire. Je suis sûre que ce sera très bien dans quelques jours ! Je suis plus à l'aise dans mes vêtements et mon mari est très content. Le docteur est à l'écoute et répond à vos questions. Il est très calme. Je suis très contente jusqu'à présent et je pense que cette intervention va changer ma vie après toutes ces années avec ce ventre gonflé et inesthétique.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2016 é 10h09
[ ! ]
Bonjour, contente que tout c'est bien passé pour ta lipo. Moi, je saute le pas le 29 mars pour une lipo ventre estomac taille et hanche et j'avoue que le stresse monte déjà. J'essaie de trouver des témoignages sur le net de personnes qui l'on faite aussi mais pas facile. Vois-tu déjà des résultats relativement satisfaisants? Pour ma part, le docteur m'a expliqué qu'il s'agissait d'une anesthésie par sédation, as tu aussi eu ce genre d'anesthésie? Cela me fais flipper car j'ai peur de sentir ou même d'entendre ce que l'on fait durant l'intervention. Au plaisir de te lire Sophie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quelqu'un connait-il docteur Torrekens ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.28