Chirurgie esthétique Alger Dr Essadok Dr Bouzid

Bonsoir, J'ai programmé ma chirurgie à la clinique de Said Hamdine chez Dr Essadok qui m'a vite orienté vers Dr Lamine Bouzid qui travaille avec lui dans la même clinique Je vais faire une liposuccion du ventre et dos avec lifting des fesses J'ai trop peur car je n'ai trouvé aucun commentaire sur Dr Lamine Bouzid merci de me répondre c'est urgent
1 réponse pour «
Chirurgie esthétique Alger Dr Essadok Dr Bouzid
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2019 é 13h50
Bjr SVP moi aussi C programmé AVC lui dans 10jours dites moi svp votre expérience AVC lui SVP SVP j'ai peur