Implant mammaire en Belgique avec Docteur Torrekens

Bonjour j ai mon 1er rdv avec le Docteur Torrekens en Belgique et j ai lu de très bons avis mais d autres vraiment moins rassurant. Y a t il quelqu un qui s est fait une augmentation mammaire avec ce Docteur? Cela fait des années que j économise et je ne voudrais pas prendre de risques. Un grand merci pour vos réponses les filles...
2 réponses pour «
Implant mammaire en Belgique avec Docteur Torrekens
 »
Réponse de NonobStan
Le 21/03/2017 é 13h26
Bonjour, Presque 3 ans après votre question, avez-vous finalement fait votre augmentation mammaire avec le docteur Philippe Torrekens ? Comment cela s'est-il déroulé ? Etes-vous satisfaite du résultat ? Merci par avance pour votre témoignage.
Réponse de ptb86
Le 23/09/2018 é 15h00
Bonjour besoins d info sur le docteur torrekens je passe sous le billard bientôt