Chirurgie intérieur des cuisses à LaHavane Cuba

Question de bailama le 28/03/2013 à 15h40
Est-ce qu'il y a une personne qui est allée récemment se faire opérer à la clinique cira garcia à L Havane pour une liposuccion et redrapage de l'intérieur des cuisses. Merci
6 réponses pour «
chirurgie intérieur des cuisses à LaHavane Cuba
 »
Réponse de caro21
Le 11/07/2013 é 03h19
Jaimerais bien avoir de l`info moi aussi pour les cuisses donc la grosse ouvrage gras et peau , le prix et si on reste longtemp a l`hopital merci
Réponse de caro21
Le 17/05/2014 é 02h38
Bonjour je suis aller en janvier dernier pour une dermoplastie des cuisse je retourne le 11 octobre pour finir les cuisse et genoux et red râpage des bras ,tout ses bien passe et c' est très bien les gens super
Réponse de caro21
Le 03/02/2015 é 04h14
Oui moi je suis aller il y a trois moi et janvier dernier je peu vous donner de l`info
Réponse de caro21
Le 10/02/2015 é 00h40
Oui bonjour je suis aller en octobre dernier donc il y a 4 mois m`ecrire en privee je vous donnerais de l`info je repart dans 4 semanies pour un redrapage des bras
Réponse de caro21
Le 04/06/2015 é 21h13
Bonjour pour moi tres desu apres 3 fois ,a cira Garcia ,retour de operation du mois ictobre dernier ,mes cuisses toujours avec bossse de grad et UN handicap de la jambe gauche .reprise suppose de la ce qui avait pad etais fais ben surprises encore toujours pas regler et tujours avec UN handicap de la jambe jai meme debourser pour voir UN specialiste et a mes frais ils on meme pas paye pour le specialists et ces suite a loperation Que jai la jambe comme sa et la jsuis aller en mars encore la retouche ici et la et jai encore paye pour sa et la toujours pas de resulta et Dr. Me dis qui faut arrete je regrette mes ces leurent responsabilite de reprendre et fair de quoi. Ces sure que je cetais des demarches.
Réponse anonyme
Le 28/06/2016 é 01h48
Moi j'y vais le 25 Septembre s'il y a qqun qui veux partager l'hôtel avec moi, laissez moi votre No. de tél