Qui a créé l'être humain et l'univers ? - Page 2

La théorie des itérations humaines est une théorie qui essaye de donner une explication à l’origine de l’être humain ainsi qu’à la finalité de son exi...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour «
Qui a créé l'être humain et l'univers ?
 »
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 03h57
Tout d'abord bonjour à tous. Je rejoins ce que dit la personne du 10 mars 2013.Un jour, ma maman et moi débâtirons sur cette question "Qui a crée la vie?".Et elle me dit: Ma fille est-ce qu'il y a déjà eu un seul être vivant à réussir à créer un brin d'herbe à partir de rien? Voilà je pense que mon avis à ce sujet la est clair. Bisous à tous et profitons justement du moment et des êtres vivants qui nous entourent et si on est capable d'évoluer en régressant on peut évoluer en progressons. EFfectivement nous ne nous posons pas les bonnes questions.
Réponse anonyme
Le 28/05/2013 é 19h58
C'est beau tout cela mais le mots dieu a été inventé par l'homme nous avons eu un enseignement qui nous conduit a se poser beaucoup de questions comme pourquoi nous sommes là , pour quel but l'univers a été créé , qui l'a créé , qui a créé celui qui l'a créé (dieu ou créateur c'est comme vous voulez)?
Réponse de rabonga
Le 29/05/2013 é 13h53
C'est beau tout cela mais le mots dieu a été inventé par l'homme nous avons eu un enseignement qui nous conduit a se poser beaucoup de questions comme pourquoi nous sommes là , pour quel but l'univers a été créé , qui l'a créé , qui a créé celui qui l'a créé (dieu ou créateur c'est comme vous voulez)? Moi j'ai rien dans la tête mais la Bible, elle, elle peut facilement répondre à toutes tes questions. Voici quelques sujets abordés par cette collection de livres sacrés : - Pourquoi nous sommes là ? Pour quel but l'univers a été créé ? L'univers et tout ce qu'il contient a été fait pour la gloire du Christ. - Qui l'a créé ? Qui a créé l'univers ? C'est le Christ sous le commandement de Dieu. Les premiers passages de l'évangile de Jean considèrent Christ comme un véritable Dieu créateur. - Qui a créé celui qui l'a créé (dieu ou créateur c'est comme vous voulez)? Qui a créé le Christ ? C'est son Père. Et son Père a Dieu comme titre et Yahweh comme nom. Yahweh est la transcription française du Saint Nom de Dieu donné par Dieu lui-même à Moïse. Alors que l'expression " Dieu " est juste un titre de respect que l'homme, avec son langage et vocabulaire limité, a inventé pour celui qu'il considère au dessus de tout.
Réponse anonyme
Le 01/06/2013 é 21h25
Avez vous quatre pattes et une queue ? Si oui manges tu des herbes?
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 02h56
Mdr ! Ils me font rire tous ces montres croyant en un dieu créateur d'un monde merveilleux ! Vraiment à mourir de rire... Ils n'ont pas encore compris que si il y a un dieu qui s'est adonné à la création de ce monde dans lequel nous sommes tous obligés de nous entredévorer... Ce dieu est un fameux monstre ! Allons donc, vous ne voyez pas l'horreur que vous vivez ? Obligez que nous sommes de dévorer de la vie pour maintenir la vie en nous sous peine de souffrances incommensurables... Et tout, absolument tout ce qui vit est dans ces conditions horribles ! Moi, si il y a un dieu, il a intérêt à se cacher parce que je lui dirais ce que j'en pense de sa création !
Réponse de rabonga
Le 17/07/2013 é 19h54
Mdr ! Ils me font rire tous ces montres croyant en un dieu créateur d'un monde merveilleux ! Vraiment à mourir de rire... Ils n'ont pas encore compris que si il y a un dieu qui s'est adonné à la création de ce monde dans lequel nous sommes tous obligés de nous entredévorer... Ce dieu est un fameux monstre ! Allons donc, vous ne voyez pas l'horreur que vous vivez ? Obligez que nous sommes de dévorer de la vie pour maintenir la vie en nous sous peine de souffrances incommensurables... Et tout, absolument tout ce qui vit est dans ces conditions horribles ! Moi, si il y a un dieu, il a intérêt à se cacher parce que je lui dirais ce que j'en pense de sa création ! A ce que je vois, monsieur est purement matérialiste ! Si on se fie aux écritures, le monde n'a pas toujours été aussi méchant. Au commencement, le premier couple humain vivait dans un jardin paradisiaque où la souffrance n'avait pas sa place ... Mais il ne demeura pas très longtemps dans ce jardin car il a défié ouvertement le Créateur en négligeant son commandement ... Tout ce qu'a vécu la race humaine jusque là, découle donc de ce mépris originel. Et si les choses ne s'améliorent pas du jour au lendemain, en dépit des efforts fournis par les gouvernements humains, sache que le Créateur a prévu de remettre de l'ordre dans toute sa création. Tu vas me demander c'est quand la date de cette grande innovation ? Moi je réponds : nul créature ne le sait, mais tenons nous toujours prêt à la recevoir parce qu'elle arrive bientôt vu le nombre de prophéties qui se sont accomplies ces derniers temps. Nous traversons ce qu'on appelle : la dernière ère de l'exploitation de l'homme sur l'homme. Le jour du Seigneur arrive bientôt !!!
Réponse anonyme
Le 19/09/2015 é 01h47
Demandez au chef d'Etat les questions sur le createur peut etre lui, il sait , qui sait ??!!
Réponse anonyme
Le 02/12/2017 é 19h33
Avant le suppose big bang i n'y avait rien alors quel est la solution pour que tout se créer tout seul a partir de rien