Un objet de votre choix comme un etre humain

Question de melanie28 le 17/04/2012 à 16h54
En une page au moins , faites vivre une aventure a un objet de votre choix ,en le faisant reagir comme un etre humain, dans son univers quotidien.Inserez du dialogue et de l humour dans votre texte .
2 réponses pour «
un objet de votre choix comme un etre humain
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 17/04/2012 é 20h15
Oui et bien écrit pour voir si tu est capable...............................
Réponse de melanie28
Le 18/04/2012 é 15h51
Je voulais prendre comme objet une balle j ai commencé ma rédaction comme cela Je suis une balle, et je vais vous faire vivre ma nouvelle aventure d une journée dans la vie d une etre humain avec JACQUOT le ballon mon meilleur ami et Bianca la chienne ma pire ennemie et une petite fille e me suis réveillée un matin avec un corps des jambes des bras des yeux entourés de jacquot et bianca qui ne s interressait plus à moi. c est magnifique d avoir des jambes cela m évite de rouler comme toi jacquot Jacquot dit : Oh que oui c est pratique Je dit j ai été courir avec les enfants au stade cet aprés midi j ai mis des coups de pied dans le ballon et je me suis mise a l abris quand il a plu j ai des dents, j ai mordu dans du pain comme bianca le fait avec moi JE VOULAIS SAVOIR SI J ETAIS DANS LE SUJET OU PAS SINON AIDEZ MOI S IL VOUS PLAIT JE VOUS REMERCIE