Qui a droit de mettre le relevé 4 sur ses impôts ?

Question de La noire le 03/03/2011 à 03h38
Quand 2 personnes sont co-locataire et que les 2 noms sont inscrit sur le relevé 4 à qui reviens le droit de recevoir un montant d'argent s'il y a lieu .
3 réponses pour «
Qui a droit de mettre le relevé 4 sur ses impôts ?
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 17h14
L'étudiante qui a fait le plus petit salaire bénéficiera d'une plus grande déduction laquelle pourra être partagée avec l'autre locataire au retour d'impôt. Si cela peut vous aider, cela me fait plaisir. Diane, Brigham
Référence(s) :
Je viens de vérifier avec mon comptable.
Réponse de La noire
Le 07/03/2011 é 17h19
Merci du renseignement Diane
Réponse de alexe
Le 28/03/2011 é 15h50
Je me demande si je suis vraiment inscrite sur mon bail , car sur le relevé 4 il y a seulement un nom et ces le nom de celui qui habite avec moi . sur une relevé 4 si deux nom son sur le bail il devrais avoir deux nom inscrit sur le relevé ????