Comment remplir le relevé 4 pour le locataire

Est ce que sa prend les taxes municipal et scolaire pour calculer le relevé 4
11 réponses pour «
comment remplir le relevé 4 pour le locataire
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2010 é 21h04
Premierement, on doit calculer la portion de l'immeuble occupé par le locataire (si par exemple c'est un duplex et que le locataire en occupe un des deux logement, il s'agit de 50%). Ensuite calculer le coût des taxes (ex:$5000.00) La part de déduction du locataire est donc de $2500. Si c'est un triplex...elle est du tier de $5000.00, ...$1666.67 et ainsi de suite.
Référence(s) :
Je suis proprio
Réponse anonyme
Le 11/02/2010 é 19h08
Remplir le sommaire 4!
Référence(s) :
Moi aussi je suis proprio
Réponse anonyme
Le 15/02/2010 é 14h41
Si vous regardez bien le sommaire des relevés 4 que vous devrez envoyer à Revenu Québec, la description de la ligne 20 précise bien que ce sont les taxes municipales et scolaires qui doivent être utilisées pour le calcul.
Référence(s) :
http://www.revenu.gouv.qc.ca/fr/sepf/formulaires/rlz/rlz-4_s.aspx
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 13h44
ATTENTION!!!! C'est la superficie qu'il faut calculer. EX. Si vous avez un duplex et vous occupe le sous sol et l'etage du centre, c'est a dire que vous occupe 2/3 de la superficie pour votre propre logement=66%
Référence(s) :
Je suis proprietaire
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 20h44
OUI IL FAUT ADDITIONNER LES TAXES MAIS SI TU VA SUR LE SITE IL Y A DES FORMULAIRE DEJA PRÊTS bonne chance Anna
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 16h49
J'ai acheté un duplex en juin. La locataire me demande le T4. Est-ce à moi de le produire ou aux anciens proprios ? Si c'est à moi, est-ce que j'indique le montant pour l'année au complet ??? Merci
Référence(s) :
Je suis proprietaire
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 14h42
Oui c'est au dernier proprio de le produire, C,est comme ca la reglementation et C,est pour toute l'année.
Référence(s) :
je suis proprio
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 17h50
Comment diviser egalement l impot foncier entre les locataire
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 17h20
Doit-on toujours le produire pour l'année 2011?
Réponse de tib74
Le 10/02/2012 é 16h22
Moi je veux savoir si il faut le produire pour l'année 2011 car depuis la venue du crédit pour solidarité ou quelque chose du genre, il me semble qu'on ne le fait plus. Et pour le propriétaire, j'imagine qu'il doit inscrire un revenue de loyer dans sa case des revenues imposable. Exemple : je suis propriétaire et je loue une partie de ma maison a une amie et ses 2 enfants.
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 19h41
Bonjour Anna, où est que je peux voir les relevé déja prêt?? Tu mentionnes que sur le site, ils sont déjà prêt, mais où exactement?