Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Qui a essayé Manbo Marie Jeanne ?

Quelqu'un à déjà fait appel à ce site internet et aux rituels de Manbo Marie Jeanne ?? http://rituels-vaudou-haitien.fr
10 réponses pour «
Qui a essayé Manbo Marie Jeanne ?
 »
Réponse de marguerite24
Le 02/08/2017 é 22h17
J'ai consulté Mambo Marie Jeanne l'année dernière. J'avais commandé 2 rituels pour un rapprochement affectif. Elle en a effectué un troisième (gratuit) un mois après puisque ces 2 rituels n'avaient pas marché. J'ai attendu, attendu...et rien n'est arrivé ; nada. J'ai échangé avec elle juste 2 ou 3 mails car il n'y a aucun n° de téléphone sur son site. On ne sait pas à qui on a à faire en fait. Est-ce que les rituels sont vraiment faits ? Mystère.... D'après moi tous ces rituels achetés sur des sites internet ne marchent pas car c'est de l'arnaque. Comment voulez-vous controler si les rituels sont réellement effectués ? Et par qui ?
Réponse anonyme
Le 11/10/2017 é 16h21
Avez vous eu des résultas de cette dame pour les rituels
Réponse de marguerite24
Le 11/10/2017 é 18h18
Non malheureusement je n'ai eu aucun résultats. Elle a fait (en principe) 2 rituels plus le rituel de renforcement un mois après. Le problème c'est qu'on ne sait pas qui est la Mambo M-J car il n'y a pas de téléphone pour la joindre, donc aucune voix, personne de physique. On communique que par mails
Réponse anonyme
Le 04/03/2018 é 17h29
Cette dame est nulle!Elle ne fait rien de rien. Evitez. Elle se remplit les poches, 50 Euros à droite et à gauche. Nulle de chez nulle. J'ai l'impression (et je crois bien) qu'elle ne fait rien : une honte !
Réponse anonyme
Le 11/04/2018 é 10h04
Bonjour Moi jai resament testé et pour le moment cela fonctionne. Des personnes mal attentionné ont essayé de brisé mon couple 18ans avec enfants ( je comprends pas comment des personnes ne comprennent pas qu’elles casent plusieurs vie) et pour le moment cela repart. Voilà en espérant vous avoir aider, malheureusement dans la vie je pense qu’un coup de pouce est parfois indispensable.
Réponse anonyme
Le 22/06/2018 é 23h01
Arnaque totale ne vous faites pas avoir
Réponse de marguerite24
Le 13/07/2018 é 14h29
Mais oui, arnaque totale ! Comme pour tous les services de rituels, magie blanche ou rouge (et ils vendent même de la magie noire) vus sur le Net On ne sait pas qui ils sont, on ne sait pas ce qu'ils font : si toutefois ils les pratiquent les rituels, et ça j'en doute de + en + J'ai fait faire des rituels par 3 personnes et rien n'a marché. Gardez votre argent, ne soyez pas naïfs
Réponse anonyme
Le 14/08/2018 é 10h53
Cela n'a pas non plus fonctionné pour moi, mais elle m'a remboursé sans problème. Elle a même essayé un second rituel à ma demande, vu que le premier ne fonctionnait pas et il s'est avéré inefficace lui aussi. Elle m'a remboursé. C'est honnête, mais j'aurais préféré que rituel fonctionne, mais tant pis.
Réponse anonyme
Le 28/11/2020 é 21h49
Non c'est de l'arnaque car après elle ne réponds plus à vos mails il faut l'enlever d'internet
Réponse anonyme
Le 09/04/2021 é 13h09
Je veux pas la défendre mais en tant que haïtienne. Je sais que si on vous fait un rituel et que derrière vous n'y croyez pas ou si vous doutez dès le départ ça ne marchera pas. Vous pouvez allez voir tout les manbos et hougans du monde si doute il y a ça ne sert à rien.