669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Qui a essayé Manbo Marie Jeanne ?

Question anonyme le 26/07/2017 à 00h29
Dernière réponse le 09/04/2021 à 13h09
[ ! ]
Quelqu'un à déjà fait appel à ce site internet et aux rituels de Manbo Marie Jeanne ?? http://rituels-vaudou-haitien.fr
Répondre
10 réponses pour « 
Qui a essayé Manbo Marie Jeanne ?
 »
Réponse de marguerite24
Le 02/08/2017 é 22h17
[ ! ]
J'ai consulté Mambo Marie Jeanne l'année dernière. J'avais commandé 2 rituels pour un rapprochement affectif. Elle en a effectué un troisième (gratuit) un mois après puisque ces 2 rituels n'avaient pas marché. J'ai attendu, attendu...et rien n'est arrivé ; nada. J'ai échangé avec elle juste 2 ou 3 mails car il n'y a aucun n° de téléphone sur son site. On ne sait pas à qui on a à faire en fait. Est-ce que les rituels sont vraiment faits ? Mystère.... D'après moi tous ces rituels achetés sur des sites internet ne marchent pas car c'est de l'arnaque. Comment voulez-vous controler si les rituels sont réellement effectués ? Et par qui ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2017 é 16h21
[ ! ]
Avez vous eu des résultas de cette dame pour les rituels
Répondre
Réponse de marguerite24
Le 11/10/2017 é 18h18
[ ! ]
Non malheureusement je n'ai eu aucun résultats. Elle a fait (en principe) 2 rituels plus le rituel de renforcement un mois après. Le problème c'est qu'on ne sait pas qui est la Mambo M-J car il n'y a pas de téléphone pour la joindre, donc aucune voix, personne de physique. On communique que par mails
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2018 é 17h29
[ ! ]
Cette dame est nulle!Elle ne fait rien de rien. Evitez. Elle se remplit les poches, 50 Euros à droite et à gauche. Nulle de chez nulle. J'ai l'impression (et je crois bien) qu'elle ne fait rien : une honte !
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2018 é 10h04
[ ! ]
Bonjour Moi jai resament testé et pour le moment cela fonctionne. Des personnes mal attentionné ont essayé de brisé mon couple 18ans avec enfants ( je comprends pas comment des personnes ne comprennent pas qu’elles casent plusieurs vie) et pour le moment cela repart. Voilà en espérant vous avoir aider, malheureusement dans la vie je pense qu’un coup de pouce est parfois indispensable.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2018 é 23h01
[ ! ]
Arnaque totale ne vous faites pas avoir
Répondre
Réponse de marguerite24
Le 13/07/2018 é 14h29
[ ! ]
Mais oui, arnaque totale ! Comme pour tous les services de rituels, magie blanche ou rouge (et ils vendent même de la magie noire) vus sur le Net On ne sait pas qui ils sont, on ne sait pas ce qu'ils font : si toutefois ils les pratiquent les rituels, et ça j'en doute de + en + J'ai fait faire des rituels par 3 personnes et rien n'a marché. Gardez votre argent, ne soyez pas naïfs
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2018 é 10h53
[ ! ]
Cela n'a pas non plus fonctionné pour moi, mais elle m'a remboursé sans problème. Elle a même essayé un second rituel à ma demande, vu que le premier ne fonctionnait pas et il s'est avéré inefficace lui aussi. Elle m'a remboursé. C'est honnête, mais j'aurais préféré que rituel fonctionne, mais tant pis.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2020 é 21h49
[ ! ]
Non c'est de l'arnaque car après elle ne réponds plus à vos mails il faut l'enlever d'internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2021 é 13h09
[ ! ]
Je veux pas la défendre mais en tant que haïtienne. Je sais que si on vous fait un rituel et que derrière vous n'y croyez pas ou si vous doutez dès le départ ça ne marchera pas. Vous pouvez allez voir tout les manbos et hougans du monde si doute il y a ça ne sert à rien.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Qui a essayé Manbo Marie Jeanne ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.733