Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Retrouver le titre d'une comedie asiatique

Bonjour je recherche un film une comédie peut être de hong kong ? peut etreannées entre 2010 et maintenant Mais le titre Ca ressemble à "les nouilles du bonheur ou les soupes du bonheur" pouvez vous m'aider s'il vous plait je vous le résume : Ca se passe en chine le jeune empereur vit dans son palais ne sort jamais il a même de fausses rues avec de faux magasins tenus par des acteurs, or il veut connaitre la vraie vie, du coup son ministre qui veut prendre sa place lui propose d'y aller mais une fois dehors il ne peut plus retourner au palais, Le voici sans ressources comment faire pour se nourrir , a un moment donné il a tellement faim il y a un clone du petit vieux sudiste de kentucky fried chicken qui propose de grimper en haut d'une pyramide de poulets , et il y a foule pour le concours puis dans une petit restaurant il rencontre une jolie fille qui fait des soupes ou des nouilles ilt ombe amoureux a la fin apres des peripeties comiques il y a une scene final dansée ou on retrouve le petit vieux de kentucky fried chicken merci de votre aide
2 réponses pour «
retrouver le titre d'une comedie asiatique
 »
Réponse de Jean R.
Le 12/05/2017 é 20h38
Bonjour, il s'agit probablement de « Nouilles de bonheur » ; en anglais : « Happy noodle ».
Réponse anonyme
Le 12/05/2017 é 21h45
Bonjour , merci de votre réponse mais nouilles de bonheur ou happy noodles est une serie de taiwan actuelle, alors de le film en question est en costumes d'époque empereur et courtisants, à part la caricature du colonel de kenticky fried chicken à qui ils ont trouvé un costume hybride entre l actuel et le médieval merci en tout cas d'avoir répondu mais je cherche toujours ce film ( c'estun film de cinema je l 'avais vu dans un avion)