670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Retrouver le titre d'une comedie asiatique

Question anonyme le 06/05/2017 à 13h00
Dernière réponse le 12/05/2017 à 21h45
[ ! ]
Bonjour je recherche un film une comédie peut être de hong kong ? peut etreannées entre 2010 et maintenant Mais le titre Ca ressemble à "les nouilles du bonheur ou les soupes du bonheur" pouvez vous m'aider s'il vous plait je vous le résume : Ca se passe en chine le jeune empereur vit dans son palais ne sort jamais il a même de fausses rues avec de faux magasins tenus par des acteurs, or il veut connaitre la vraie vie, du coup son ministre qui veut prendre sa place lui propose d'y aller mais une fois dehors il ne peut plus retourner au palais, Le voici sans ressources comment faire pour se nourrir , a un moment donné il a tellement faim il y a un clone du petit vieux sudiste de kentucky fried chicken qui propose de grimper en haut d'une pyramide de poulets , et il y a foule pour le concours puis dans une petit restaurant il rencontre une jolie fille qui fait des soupes ou des nouilles ilt ombe amoureux a la fin apres des peripeties comiques il y a une scene final dansée ou on retrouve le petit vieux de kentucky fried chicken merci de votre aide
Répondre
2 réponses pour « 
retrouver le titre d'une comedie asiatique
 »
Réponse de Jean R.
Le 12/05/2017 é 20h38
[ ! ]
Bonjour, il s'agit probablement de « Nouilles de bonheur » ; en anglais : « Happy noodle ».
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2017 é 21h45
[ ! ]
Bonjour , merci de votre réponse mais nouilles de bonheur ou happy noodles est une serie de taiwan actuelle, alors de le film en question est en costumes d'époque empereur et courtisants, à part la caricature du colonel de kenticky fried chicken à qui ils ont trouvé un costume hybride entre l actuel et le médieval merci en tout cas d'avoir répondu mais je cherche toujours ce film ( c'estun film de cinema je l 'avais vu dans un avion)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retrouver le titre d'une comedie asiatique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.753