Qui est Astral Sécurité Inc.

Bonjour, je cherche présentement un système d'alarme sans-fil pour ma maison. Je demeure sur la rive-sud de Montréal. J'ai énormément magasiné et c'est cette compagnie Astral Sécurité qui jusqu'ici a le mieux répondu à mes questions et m'a offert le prix le plus raisonnable. La compagnie semble cependant encore peu connue. Qui est Astral Sécurité?
2 réponses pour «
Qui est Astral Sécurité Inc.
 »
Réponse de astralsecurite
Le 24/04/2009 é 15h58
Astral Sécurité Inc. existe depuis août 2006. Elle possède une licence valide de la régie du bâtiment dont le numéro est 5585-7916-01. Elle possède aussi une assurance responsabilité d'un million de $ et sont membre de la CANASA. Ses dirigeants comptent plus de 15 ans d'expérience dans le domaine de la sécurité. Astral Sécurité couvre le territoire de l'île de Montréal, la Montérégie et la rive-nord. Astral Sécurité se spécialise dans la vente et l'installation de système d'alarme, de système de surveillance vidéo, de système de contrôle d'accès et offre aussi un service de télésurveillance.
Référence(s) :
http://www.astralsecurite.com
Réponse de s.valliere
Le 01/12/2010 é 06h02
Bonsoir, j'ai moi aussi fait des recherches récemment pour un système d'alarme sans-fil. Mon choix à été vers la compagnie SecurForce. Il offre des bon prix et se sont les #1 au canada pour les système adt.
Référence(s) :
http://www.alarmesecurforce.com/