Qui est la meilleure compagnie de système d'alarme au Québec

Question de GillesLachapelle le 01/12/2010 à 05h38
Bonjour, suite à un cambriolage dans mon garage je cherche à installer un système d'alarme pour sécuriser ma maison. J'ai vu et contacté plusieurs compagnies qui offre des systèmes d'alarme résidentiel et des systèmes de sécurité pour la famille (feu et intrusion de domicile) mais je n'arrive pas à me brancher. Es-ce que quelqu'un peut me proposer une compagnie de système d'alarme qui à fait ses preuves ?
7 réponses pour «
Qui est la meilleure compagnie de système d'alarme au Québec
 »
Réponse de s.valliere
Le 01/12/2010 é 05h53
Bonsoir ! Dans mon cas j'utilise les services d'une compagnie de Montréal. Je ne sais pas trop ou vous demeurez mais je crois cette compagnie de système d'alarme est partout au Québec. Le nom est securforce. À date ça va très bien et le service est bon aussi. J'ai trouvé cette compagnie en cherchant sur l'internet. J'espère que ça t'aidera dans tes recherches.
Réponse de Securforce Alarme
Le 01/12/2010 é 05h55
Nous sommes les leaders dans la protection résidentielle au Canada. Nous offrons à nos clients des ensembles de protections residentielles reliées à une centrale. Le tout à un prix défiant toutes concurrences: Activation à la centrale et systeme d'alarme gratuit. Alarme Securforce est une filliale de Global sécurité qui existe depuis plus de 15 ans. Securforce couvre tout le territoire du Québec et de l'Ontario. Pour Obtenir la meilleure protection au Canada: 1 866-608-4506 ou visitez-nous en ligne.
Référence(s) :
www.alarmesecurforce.com
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 06h59
Je suis un technicien en alarme depuis 20 ans, je crois que tout les compagnies sont bonne, mais ont doit faire attention de pas tomber dans le piege des systemes gratuis car souvant ce n'est qu'un kit de départ et souvent ses pas suffisant pour bien ce proteger.
Référence(s) :
www.adt.ca/fr
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 17h46
Moi j'utilise les services de la compagnie Alarme Provinciale. Le prix étais bon, l'installation fut rapide (faite par le proprio de la compagnie qui est une entreprise familliale) et je n'ai jamais eu de problème avec mon système. Je ne sait pas de quel région vous êtes mais vous pouvez faire une recherche pour leurs site web et les contactés pour un estimé.
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 21h11
Bonjour! nous sommes une compagnie québécoise nous offrons le meilleur prix et service a nos clients a travers la province tous nos équipments et même le tarrif mensuel son guarantie a vie , donc aucune augmentation dans le futur ,aucun tracas. le service des plus grosses centrales au Canada au prix le plus petit...
Référence(s) :
www.objectifsurveillance.ca
Réponse anonyme
Le 22/11/2013 é 23h26
Pour tout vos besoins en sécurité....je vous propose Sécuriteck! Excellent service,équipe professionnel courtois, réponse rapide des opérateurs du centrale 24hr. Il offre la dernière nouveauté à des prix très abordable, il offre même des formule à 99$ avec contrôle à distance de mon système via mon Iphone et Ipad. Je protège ma résidence principale et ma résidence secondaire avec Sécuriteck et très satisfait! Faite une recherche ou visitez leur site web! Bonne journée!
Référence(s) :
www.securiteck.com
Réponse anonyme
Le 13/02/2016 é 16h31
Il est important de comprendre que l'offre de service pour un système d'alarme varie beaucoup d'une compagnie à l'autre. Avec certaines compagnies vous devez acheter votre système d'alarme en déboursement plus de frais initialement afin d'économiser sur le prix du forfait mensuel. Certaines autres compagnie vous offrirons un système de base sous conditions que vous preniez une entente mensuel qui est souvent plus élevé avec un centre de surveillance. La meilleure façons d'économiser c'est de comparer. Lorsque J'ai choisi mon système d'alarme j'ai utilisé http://soumissionsprotection.ca/ un site web qui vous permet de recevoir 3 soumissions de 3 compagnies différentes de sécurité desservant votre secteur. J'ai adoré L'expérience , 3 compagnies de sécurités mon contacté pour me présenter leurs produits et leurs avantages.