Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

Qui est le plus riche du Niger - Page 2

Le plus riche du niger
75 réponses pour «
qui est le plus riche du Niger
 »
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 16h54
Moi mon n avi c est saley consèil national du presiden d assemble national hama amadou
Référence(s) :
mon connnaissance vien l edication
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 23h51
A mn avis le riche du niger es mr omar elhaj grnd commercent a dosso
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 18h52
A mon avis c'est cherif haymoud qui est le plus riche.
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 11h49
A quoi sère la fourtune si on ne fait pas faire profiter les autres. Alors, maudit soit l' argent qui ne fait pas aventager ses proches.
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 08h21
L'homme le plus riche au niger est ELH.Gago da Maradi
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 16h01
Les plus riche du niger snt Elhaj Toukour Almou et Algabit Elhaji Atta
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 16h16
Elhaji Toukour Almou et Algabit Elhaji Atta deux cousins tres riches representants les plus riches du niger
Référence(s) :
cité fexal
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 12h42
Ils se connaissent.Si votre question est de demander:Qui sont les voleurs,les rongeurs,les detourneurs du Niger,je pense qu'on trouvera la bonne réponse.Le Niger est mon beau pays,mais elle me fais pitié.Que tu sois RICHE ou PAUVRE vous trouverez votre compte trés bien garni un merveilleux jours.Nous avons que des minables,des irrefflechits,des sans arriére pensée.Bref etc......................................lamentable.Le cota est grandiose.Je demande excuse a la pauvre société nigérienne si j'ai dérapé.
Référence(s) :
Je suis a paris
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 21h30
Cherif sako kareke maiga est le plu riche du niger
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 18h23
Tout ce faut le plus riche du Niger ce moi lawalibrahim avec une fortune de 7 milliard de dollar us
Réponse de Boukarrie
Le 28/09/2012 é 12h18
D'aprés mw le plus riche du niger c'est mr tandja mamadou
Référence(s) :
Eleve
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 08h16
Le plus riche c est hama hamadou en mettant le pain 2l etat.
Référence(s) :
quant il etait premier ministre.
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 23h03
Le plus riche du niger est Mahamadou cherif sako dit; MCI qui sabite à niamey koira kano la proprieteur du boulangerie SYMPEX
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 20h51
Moi j croi que c celui qui a le transporteur rimbo
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 18h25
A mn avis cs elh haj hamissou adamou dit kwano
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 22h31
Le plus riche du niger a mn avis c est elh.niandou bongoukiorey
Réponse anonyme
Le 04/09/2013 é 16h00
C Elh Sani Souley Na Koukou dit Nassalé de Maradi
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 10h24
Zakou djibo du zakay
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 14h18
Au Niger il beaucoup des hommes riches mais ils n œuvrent dans le développement de du Niger. Ils ne pensent qu'à eux seul
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 23h12
Il y'a tant de pileur de font au Niger, raison pour la quelle il est difficile de savoir le plus mais je sur qu'il est entre eux