Le plus riche du Niger a mon avis s'est Elhadji Zakou Djibo dit Zakaye,parceque Zakaye est un partenaire de l'Etat Nigirienne,lui il aide l'Etat a faire ses actions dans son propres fond.
Référence(s) :
je souhaite etre informe sur mon mail en cas de nouveau remarque.
C moussa abasse dit loketo le plus riche du niger
il y a un certain Billéré ancien joueur du JANGORZO avec 4 porch 5 cadillac 3 chateaux au CANADA et aux ETATS UNIS et une ferme en FRANCE
Bonjour,
En place et lieu de la question à conna$itre le plus riche du Niger, ne trouvez-vous pas plus opportun que nous nous demandions ce qu'il y a de mmieux à faire pour arr$eter la course à la déchéance de ce pays ? Demandons-nous chacun pour ce qu'il peut, de proposer des idées de sortie de l'imense crise de notre cher Niger... Demandons-nous les voies et moyens de conscientisation et de sensiblisation de nos frères et soeurs nigériens !!!
La réalité, c'est que le Niger s'écroule et les politiciens le précipite ; En vérité, quand est-ce que nous autres nigériens allons nous arrêter, nous regarder en face, accepter et réagir pour notre progéniture et pour nous mêmes ? Avons-nous perdu notre légendaire dignité ?
Nous avons tous péché, plus ou moins trahi notre prore pays à un moment de notre vie (sciemment ou inconsciemment)... Pardonons-nous, redressons-nous, unissons-nous et prions pour qu'Allah le Tout mMséricordieux nous Elève dans le sens de règlement de nos dettes envers nos prochains et notre pays car, nous nous devons tant, tous tant que nous sommes !!!
Le Niger a des richards mais le plus riches et connu depuis un certains temps a travers a une emission sur RFI vu ses action et les bien qu'il possede et surtout que ce un intellectuelle