Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

Qui est le plus riche du Niger

Le plus riche du niger
75 réponses pour «
qui est le plus riche du Niger
 »
Réponse anonyme
Le 07/06/2010 é 18h03
Les plu riche du niger son les presiden coranpu du niger com tandja et son 1 ministre hama amadou
Réponse anonyme
Le 24/08/2010 é 16h14
Le plus riche du Niger a mon avis s'est Elhadji Zakou Djibo dit Zakaye,parceque Zakaye est un partenaire de l'Etat Nigirienne,lui il aide l'Etat a faire ses actions dans son propres fond.
Référence(s) :
je souhaite etre informe sur mon mail en cas de nouveau remarque.
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 16h36
Et cheiffou amadou
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 15h45
A mon avis Mahamane Issoufou et Hama Amadou sont les plus riches du Niger
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 08h27
C moussa abasse dit loketo le plus riche du niger il y a un certain Billéré ancien joueur du JANGORZO avec 4 porch 5 cadillac 3 chateaux au CANADA et aux ETATS UNIS et une ferme en FRANCE
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 15h45
Le plus riche au Niger, c'est celui qui est le plus pieux. Et Seul Allah le connaît.
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 21h56
C moktar cherif haymoud d agaya c lui l plus riches du Niger
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 14h23
Il y a baucoup des riches au niger mais il son mauvais
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 10h37
Moi à mom avis c'est Ibrahim Ango et Salou Djibo
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 16h49
A MON AVIS C'EST ELH MOUSSA MODIBO QUI EST PLUS RICHE DU NIGER
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 18h02
A mon avis le plus riche du niger est Tourad sidi
Référence(s) :
je suis eleve
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 19h03
Le plus riche du niger est youssouf dounbarou avec 12 milliars de dollars ki l connait?
Réponse de nanoniger
Le 01/12/2011 é 17h33
Bonjour, En place et lieu de la question à conna$itre le plus riche du Niger, ne trouvez-vous pas plus opportun que nous nous demandions ce qu'il y a de mmieux à faire pour arr$eter la course à la déchéance de ce pays ? Demandons-nous chacun pour ce qu'il peut, de proposer des idées de sortie de l'imense crise de notre cher Niger... Demandons-nous les voies et moyens de conscientisation et de sensiblisation de nos frères et soeurs nigériens !!! La réalité, c'est que le Niger s'écroule et les politiciens le précipite ; En vérité, quand est-ce que nous autres nigériens allons nous arrêter, nous regarder en face, accepter et réagir pour notre progéniture et pour nous mêmes ? Avons-nous perdu notre légendaire dignité ? Nous avons tous péché, plus ou moins trahi notre prore pays à un moment de notre vie (sciemment ou inconsciemment)... Pardonons-nous, redressons-nous, unissons-nous et prions pour qu'Allah le Tout mMséricordieux nous Elève dans le sens de règlement de nos dettes envers nos prochains et notre pays car, nous nous devons tant, tous tant que nous sommes !!!
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 16h36
A mon avis le plus riche du niger est moussa sidi
Référence(s) :
je suis un elève de OLINGA
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 12h40
Le plu riche du niger est Mahamadou cherif idrissa younoussa maiga qui s'abite au niamey
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 16h27
Le plus riche du Niger ce Hattari Youssouf
Référence(s) :
directeur général
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 19h02
Le plus riche du c ali moussa ila plus de 500 miliard
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 14h26
Rédigez votre réponse en cliquant ici A mon avis c jile kano amirou qui est le plus riche du niger avec 10 milliards de dollar .
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 14h34
Rédigez votre réponse en cliquant ici A mon avis c hama amadou et zakey qui est le plus riche du niger.
Référence(s) :
élève
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 14h55
Le Niger a des richards mais le plus riches et connu depuis un certains temps a travers a une emission sur RFI vu ses action et les bien qu'il possede et surtout que ce un intellectuelle
Référence(s) :
RFI