Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

Qui est le plus riche du Niger - Page 4

Le plus riche du niger
75 réponses pour «
qui est le plus riche du Niger
 »
Réponse anonyme
Le 03/02/2017 é 02h05
Le plus riche c'est le président actuel du Niger' mahamadou issoufou
Réponse anonyme
Le 05/02/2017 é 23h07
A mon avis le plus du niger c'est Ismaïl Moudachirou Andillo
Réponse anonyme
Le 06/02/2017 é 00h12
C'est Hama Amadou. Le gars vole l'état du Niger depuis kountche jusqu'à aujourd'hui et il a créé les plus grand voleurs du Niger qui maintenant travaillent pour lui et le vénèrent comme un demi dieu.
Réponse anonyme
Le 09/02/2017 é 19h03
Rhissa boula est le plus riche du niger.
Réponse anonyme
Le 02/03/2017 é 16h53
Le plus riche au niger c'est Elh illa MAHAMADOU situé à Abidjan côté d'ivoire
Réponse de Maïtournam
Le 03/03/2017 é 02h14
Enquête HALCIA sur les contractuels quelle est la suite de l'enquête de la HALCIA sur les listes fictives des contractuels
Réponse anonyme
Le 08/05/2017 é 18h40
Ah vous vous liez connaitre l' homme le plus riche du Niger je vous invite à venir en France pour avoir un un petit a perçus de comment les hommes politique ou leur enfants bouffe le blé des citoyens
Réponse anonyme
Le 24/05/2017 é 20h53
Bravo, Il y a autant de Riches au Niger et on voit de plus en plus de Pauvres qui n'arrivent pas à manger ni se soigner.Nos Riches sont pauvres car ils ne sont pas de bons Musulmans.Un bon musulman ne vante pas sa Richesse,il fait des actions à ceux qui n'ont pas de quoi subvenir à leurs besoins quotidiens.Puisse Allah SWT améliorer nos comportements.
Réponse anonyme
Le 27/05/2017 é 23h51
Nouradine garbage kora, compte bloquer en Suisse, née à aguié vérifier voir
Réponse anonyme
Le 15/06/2017 é 02h36
L'homme l plus riche au Niger s'appelle Moussa dit emess Morgane
Réponse anonyme
Le 26/09/2017 é 01h25
Le plus riche du Niger est Timothée Ismaël.Opérateur économique avec une fortune de 70000000000milliard dollars
Réponse anonyme
Le 11/11/2017 é 21h14
Selon moi le plus riche du Niger est celui-ci qui est sur le pouvoir... !!!!? Étudiant.
Réponse anonyme
Le 17/12/2017 é 00h45
L’homme le plus riche au niger c’est ferdjani mohammed amar le gérant de société amar taleb ou bien ahmed abdi
Réponse de nouridine ousmane
Le 17/05/2018 é 01h54
Le plus riche du Niger je pense que ce Ousmane Oumarou Nouridine vérifier voir si vous croix pas?
Réponse anonyme
Le 16/06/2019 é 20h59
Je crois le plus riche du Niger c'est Abdoul Aziz Boureima Mariama dit ptit milliardaire abdoulwonkoye@gmail.com