670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui habite la

Question de pokemon1959 le 10/10/2010 à 19h45
Dernière réponse le 28/02/2011 à 02h48
[ ! ]
Qui habite a cette adresse galgstraat 27 sint pieters leeuw
Répondre
14 réponses pour « 
qui habite la
 »
Réponse de Jean R.
Le 15/10/2010 é 19h43
[ ! ]
Personne ; car il n'y a pas de numéro 27 dans cette rue ! En effet, la numérotation impaire passe directement de 23 à 31. Et entre ces deux maisons, il n'y a qu'un pré.
Référence(s) :
Je me suis rendu sur place.
Répondre
Réponse de pokemon1959
Le 15/10/2010 é 19h48
[ ! ]
Pourtant elle doit bien rester la ces de maison au dessu pres dun cafe
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 15/10/2010 é 23h54
[ ! ]
Peut-être cette maison existait-elle auparavant ; mais elle a probablement été détruite.
Répondre
Réponse de pokemon1959
Le 16/10/2010 é 08h41
[ ! ]
La maison existe car une personne a ete voir mais personne repond ce a cote du cafe le lantarn peut etre faudrais sonner au voisin pour demande qui habite la car je recherche ma niece qui habiterais la elle sapelle michels katharina qui et professeur deducation physique mais avand de me deplacer je voudrais savoir si ces bien elle merci a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 01h26
[ ! ]
Je suis allé voir et j'ai demandé si il y avait quelqu'un qui s'appelait michels katharina et la personne m'a dit que c'était elle et j'ai dit pourquoi je voulais savoir cela et elle a dit qu'elle ne voulait pas voir son oncle car elle ne l'avait pas vu depuis un moment et elle ne saurait pas quoi lui dire pour qu'il ne vienne pas
Référence(s) :
Je suis aller demander à cet adresse
Répondre
Réponse de pokemon1959
Le 23/12/2010 é 09h42
[ ! ]
A quelle adresse avez vous ete svp
Répondre
Réponse de pokemon1959
Le 24/12/2010 é 13h46
[ ! ]
Je voudrais avoir ladresse exactede ma niece car je ves aller la voir merci de me repondre le plus vite posible merci a vous
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 24/12/2010 é 18h38
[ ! ]
Vous n'allez tout de même pas prendre au sérieux ce que l'internaute du 23 décembre 2010 a écrit !
Référence(s) :
bon sens
Répondre
Réponse de pokemon1959
Le 25/12/2010 é 10h53
[ ! ]
Pourquoi vous dite sa ces vrais ou faux que ma niece habite bien la reponder moi le plus vite posible merci a vous
Répondre
Réponse de pokemon1959
Le 28/01/2011 é 13h14
[ ! ]
Pour jean r bonjour je suis desole je ces que vous avez raison on ma menti sur le numero de la rue je les su ces bien galgstraat mais pas 27 mais bus9je voulezvous demander daller voir le non et prenon de cette personne qui figure sur la boite au lettre et me le dire si vous voulez bien sur merci a vous
Répondre
Réponse de pokemon1959
Le 28/01/2011 é 13h17
[ ! ]
Pour jean r desole le numero de rue et 275 bus9
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 07/02/2011 é 12h16
[ ! ]
En effet, Galgstraat 275, sur la boîte 9, il est inscrit le nom de famille " Michels ". Quant au prénom, je ne peux pas vous confirmer s'il s'agit ou non de " Katharina ", car seule l'initiale " K " est inscrite sur cette même boîte aux lettres.
Référence(s) :
J'ai vu le hall du bâtiment
Répondre
Réponse de pokemon1959
Le 20/02/2011 é 10h46
[ ! ]
Pouvez vous aller la voir pour moi et lui dire quelle me reponde au courier et quelle menvois une photo delle merci a vous
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 28/02/2011 é 02h48
[ ! ]
Maintenant que vous avez retrouvé l'adresse de cette personne, il me semble que cette affaire ne concerne plus les experts de ce site ! Écrivez-lui et allez la voir quand vous voulez. Qu'est-ce qui vous arrête ? La langue ? Il est probable qu'elle sait aussi le français, comme la plupart des néerlandophones. En outre, voici quelques phrases en néerlandais que vous pouvez lui adresser : - « ik ben je oom » (je suis ton oncle) ; - « ik zoek je al lang » (je te cherche depuis longtemps) ; - « wil je me een foto van jou sturen ? Dank je » (acceptes-tu de m'envoyer une photo de toi ? Merci). Si vous allez chez elle en train, la gare la plus proche est " Lot ", dans la commune de Beersel (à 2 km de son domicile) ; dirigez-vous ensuite vers un pylône avec lampes blanches clignotantes : elle n'habite pas trop loin de ce pylône ; plus exactement juste à côté d'un carrefour avec feux de signalisation. Alors ?
Référence(s) :
réflexions
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui habite la
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.063