Cherche personne qui habite a sint pieters leeuw galgstraat

Question de pokemon1959 le 27/06/2011 à 19h18
Bonjour je recherchre une personne qui habite galgstraat a sint pieters leeuw pour maider a trouver ma niece qui habite dans cette rue merci de me repondre
4 réponses pour «
cherche personne qui habite a sint pieters leeuw galgstraat
 »
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 20h02
Si vous voulez retrouver votre nièce, écrivez lui Le facteur trouvera même sans numéro, vu qu'il n'y a pas beaucoup de maisons Mais ça m'étonnerait que ce soit de votre nièce qu'il s'agisse !
Réponse de pokemon1959
Le 27/06/2011 é 20h09
De quil sagi til alors je ces tres bien que ces ma niece jai ces coordone alors arreter de dire des betise je recherche bien ma famille ok
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 20h28
Vous dites avoir ses coordonnées ? Alors que demandez vous de plus
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 13h28
Qune personne aille la voir pourlui dire quont la recherche vjesuyisc deja aller deux foi en train mais cil aves personne si vous voulezcjz vous ddone mais coordone pour que vous lui donner