Qui habite à sous castel,46600 Floirac

Bonjour je souhaite savoir qui habite à sous floirac 46600 Floirac c'est pour un projet scoutisme merci d'avance .
7 réponses pour «
qui habite à sous castel,46600 Floirac
 »
Réponse anonyme
Le 06/04/2016 é 14h06
Pardon sous castel à floirac
Réponse de Jean R.
Le 15/04/2016 é 20h58
Bonjour, c'est un certain " Michel COMBALIER " qui habite à cette adresse.
Réponse anonyme
Le 15/04/2016 é 22h17
Merci beaucoup et si vous avez des renseignements sur le lieu "pouzals" je suis aussi preneuse puisque la mairie de "Floirac" dans le lot ma parlée de ce lieu mais je ne le situe pas sur carte ...
Réponse de Jean R.
Le 15/04/2016 é 22h55
Vous voulez dire " POUZOLS " ? Cette commune se trouve dans le sud de la France, près de Montpellier.
Réponse anonyme
Le 15/04/2016 é 23h04
Non pouzals je croit que c'est aussi un lieu dit à 300m de la place du village à Floirac lot ... Mais je ne situe pas du tout ... Encore merci pour vos réponses Amitiées scoutes
Réponse de Jean R.
Le 15/04/2016 é 23h46
Le problème est que je ne vois ce nom nulle part ! Cependant, quand j'inscris " Floirac Lot lieux-dits " dans un moteur de recherche, je trouve une liste contenant le mot " PASTURALS ".
Réponse anonyme
Le 16/04/2016 é 08h15
Oui c'est aussi mon problème mais le maire m'a bien indiqué ce nom par mail.. Je lui ai demandé de me situer le lieu mais il ne pas pas encore répondu...