670 224
questions
1 488 343
réponses
1 460 086
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je connais son nom mais pas où il habite

Question de sainte-ange le 30/04/2009 à 17h02
Dernière réponse le 17/04/2011 à 21h00
[ ! ]
Je veut retrouver cette personne, savoir où elle habite, mais je sais : Qu'il s'apelle : Mr Fabisiak Sébastien nationnalité Fr née le 23/02/1971, je souhaite savoir où il habite?
Répondre
40 réponses pour « 
Je connais son nom mais pas où il habite
 »
Réponse anonyme
Le 28/05/2009 é 21h19
[ ! ]
Je connais bien cette personne, je peux (peut être) vous aider, mais pourquoi le rechercher? Réponder à cette question et je dirfais peut être se que vous voulez savoir Je vous envois mon email mais ne vous réjouissez pas les initiales ne correspondes pas à la personne
Référence(s) :
confidentielle
Répondre
Réponse de sainte-ange
Le 07/08/2009 é 16h39
[ ! ]
Bonjour en faite je le connait de l enfance et nous etions pote donc je voulais reprendre contact si vous pouvez m aider?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2009 é 00h25
[ ! ]
Bonjour, j'ai bien reçu votre reponse, je lui fais part de votre interet et je vous recontacte, mais avant tout c'est une personne que j'estime respectueusement, sans vouloir vous offencer j'aimerais en savoir plus sur votre recherche comme je l'ai dis je connais personnellement cette personne et par respect pour celle-ci si vous me donnais plus de renseignements sur vos recherches, là seulement je lui en parlerais vous comprendrez que l'on ai jamais assez prudent et que votre demarche et aussi peut courante. Je n'irais pas par quatre chemins, donnez moi un moyen de vous contacter directement et soyez sur de ma reponse cordialement
Référence(s) :
resources personnelles
Répondre
Réponse de sainte-ange
Le 08/08/2009 é 13h25
[ ! ]
Bonjour, je m appel Franck, mais y'a l air que ca pose un probleme a votre formulation?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2009 é 16h16
[ ! ]
Visitez son site: http://www.barteservices.net vous aurez votre réponse
Référence(s) :
personnelles
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2009 é 23h27
[ ! ]
Bonjour ,Je connais bien sébastien Fabisiak ,je sais ou il se trouve .Vous pouvez me contactez pas de soucis. @bientôt
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2009 é 23h44
[ ! ]
Re bonjour"Franck" Laissez moi votre adresse mail,pour Sébastien Fabisiak né le 23/02/71 A Bientôt
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2009 é 23h58
[ ! ]
Bonjour, à la personne qui me recherche. je suis sebastien, alors comme ça on etait pote et vous etes franck!!! bin c'est bien pas besoin que d'autre personne s'en mêle si tu veux savoir va sur mon site www.barteservices.net
Référence(s) :
je suis sebastien fabisiak
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2009 é 10h31
[ ! ]
Bonjour Sébastien Eh bien dit moi ,,je ne sais pas quelle mouche ta piquer mais je t'ai connu plus agréable ,nous te cherchons en aucun cas de pb,cool !On voulait juste rendre service à la personne qui te cherche.
Répondre
Réponse de sainte-ange
Le 14/08/2009 é 21h03
[ ! ]
Bonjour, Vous dite le site mai ya pa gran chose....... Voila mon adresse niki-soleil@live.fr c une adresse ke je n utile pas beaucoup c une "fause" en gro par securité ke j utilise cell ci, donc y laisser moi un message merci PS : Encor par securite anciennement quand vous etions ado vous abitiez ou sebastien? pour m assurer ke c bien vous? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2009 é 22h23
[ ! ]
Bon on ne peut pas aller par quatre chemins je suis bien la personne que tu recherche vu la description que tu as faite c'est bien moi Pour la personne qui me connait aussi je suis toujour la personne que tu as connu mais avec des plus a cause de gens mal intentionnées EN TOUT CAS ALLER VOIR MON SITE ET MERCI DE BIEN VOULOIR M'APPELER POUR ENFIN SAVOIR A QUI J'AI AFFAIRE
Référence(s) :
MERCI TOUTEFOIS DE ME REPONDRE
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2009 é 15h30
[ ! ]
Moi je disais rien de mal , et il fau dire ke tu et moi sympathique ke dan mes souvenir et donc je ne peu te donner mon num par je nai plus de portable , je vais en rechercher un mercredi apres on verra
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2009 é 19h54
[ ! ]
Désolé de te choquer mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille mais se n'est pas pour autant que j'ai changer comme je les dis il y a des plus que j"ai du ou que j'ai été obliger d 'inclure dans ma façon de vivre afin de me "protéger" voilà pourquoi je semble different merci toutefois de votre comprehention c'est la vie et c'est pas moi qui changera le monde
Référence(s) :
que dire de plus maintenant c'est à vous de voir
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2009 é 20h02
[ ! ]
Pour la personne qui voulait rendre service à la personne qui me recherche ne le prend pas mal mais si tu me connait si bien prend ton tel et appel merci et salutation
Référence(s) :
c'est seb qui le dis
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2009 é 20h13
[ ! ]
Voilà pour tous ceux qui me veulent me contacter c'est pas difficile c'est 0686588718 comme ça vous gagnerais tous du temps et moi aussi par la meme occasion j'ai passé l'age de jouer aux devinettes et a colombo Une dernière précision dont j'insisterais c'est qui viens vers moi en ami sera là bien venu et celui qui viendra en ennemi je l'attends
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2009 é 23h19
[ ! ]
Bonsoir Sebastien, Merci pour ton numéro de tel ,mais moi personnellement je ne t'appelerai pas car je le dis si bien dans un de mes messages ,je voulais rendre service à la personne qui te recherche .Comment veux tu que les gens t'appellent si à la fin tu leur dis amis ou ennemis? Je te plains quand même car tu nous donnes l'impression d'être toujours sur le qui vive !mais bon chacun son opinion.En tout cas pour la personne qui te recherche je lui souhaite bonne chance et j'espère qu'il ou elle ne sera pas déçu(e)de reprendre contacte avec toi!Je constate que tu vas bien et tant mieux pour toi! Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2009 é 22h42
[ ! ]
Bonjour .............. Merci pour ta franchise mais je ne suis pas sur le qui vivre comme tu dis, seul les personne qui veulent me joindre connaissent leurs intentions, comment veut tu que je prenne de telles démarches, moi personnellement je trouve déplacé, car il y a d'autre moyen bien plus efficace et surtout plus discret (sur les informations personnelles) . en tout cas encore merci pour ta franchise et si ta de bons souvenirs merci de les gardés. Sebastien
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2009 é 00h23
[ ! ]
Bonsoir Sébastien, J'aime le bonjour avec les petits points...Eh oui je préfère rester anonyme !question de principe .Oui j'ai de très bon souvenirs avec toi ,malheureusement chacun fait sa vie de son côté ,tout le monde prend une direction.Moi j'ai quitté le grand nord pour des raisons professionnelles et je suis content de l'avoir quitter .Trop de soucis personnelles et maintenant je le vis beaucoup mieux .Je profite de chaque instant avec ma petite famille .Je revois certaines personnes sur un site "copain d'avant"je sais pas si tu connais?un site très bien ou j'ai retrouvé des potes !On raconte un peu nos souvenirs d'enfances et nos bêtises et on éclate de rire devant son ordi car on ne se souvenait plus de se passage ou bien on ne voulait plus sans souvenirs! :) )))Enfin bref,voilà bonne continuation ,bonne chance pour ta futur société et ta vie personnelle , Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2009 é 22h30
[ ! ]
Bonsoir ............ Je souhaite à tous peace and love , si après ça les gens ne comprennent pas c'est pas moi qui va montrer le chemin, à chacun son calvaire. Je vois que toi aussi tu as du faire des choix dans ta vie et que cela te réussi, continu à profiter de la vie avec ta petite famille et bonheur à tous salutations seb
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 20h01
[ ! ]
Bien bien ou quoi j'esper que tu va retrouver ta femme la première
Référence(s) :
bien bien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je connais son nom mais pas où il habite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.525