Je veut retrouver cette personne, savoir où elle habite, mais je sais :
Qu'il s'apelle :
Mr Fabisiak Sébastien nationnalité Fr née le 23/02/1971, je souhaite savoir où il habite?
Je connais bien cette personne, je peux (peut être) vous aider, mais pourquoi le rechercher? Réponder à cette question et je dirfais peut être se que vous voulez savoir
Je vous envois mon email mais ne vous réjouissez pas les initiales ne correspondes pas à la personne
Bonjour, j'ai bien reçu votre reponse, je lui fais part de votre interet et je vous recontacte, mais avant tout c'est une personne que j'estime respectueusement, sans vouloir vous offencer j'aimerais en savoir plus sur votre recherche comme je l'ai dis je connais personnellement cette personne et par respect pour celle-ci si vous me donnais plus de renseignements sur vos recherches, là seulement je lui en parlerais vous comprendrez que l'on ai jamais assez prudent et que votre demarche et aussi peut courante. Je n'irais pas par quatre chemins, donnez moi un moyen de vous contacter directement et soyez sur de ma reponse
cordialement
Bonjour, à la personne qui me recherche.
je suis sebastien, alors comme ça on etait pote et vous etes franck!!! bin c'est bien pas besoin que d'autre personne s'en mêle si tu veux savoir va sur mon site
www.barteservices.net
Bonjour Sébastien
Eh bien dit moi ,,je ne sais pas quelle mouche ta piquer mais je t'ai connu plus agréable ,nous te cherchons en aucun cas de pb,cool !On voulait juste rendre service à la personne qui te cherche.
Bonjour, Vous dite le site mai ya pa gran chose.......
Voila mon adresse niki-soleil@live.fr
c une adresse ke je n utile pas beaucoup c une "fause" en gro par securité ke j utilise cell ci, donc y laisser moi un message merci
PS : Encor par securite anciennement quand vous etions ado vous abitiez ou sebastien? pour m assurer ke c bien vous? merci
Bon on ne peut pas aller par quatre chemins je suis bien la personne que tu recherche vu la description que tu as faite c'est bien moi
Pour la personne qui me connait aussi je suis toujour la personne que tu as connu mais avec des plus a cause de gens mal intentionnées
EN TOUT CAS ALLER VOIR MON SITE ET MERCI DE BIEN VOULOIR M'APPELER POUR ENFIN SAVOIR A QUI J'AI AFFAIRE
Moi je disais rien de mal , et il fau dire ke tu et moi sympathique ke dan mes souvenir et donc je ne peu te donner mon num par je nai plus de portable , je vais en rechercher un mercredi apres on verra
Désolé de te choquer mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille mais se n'est pas pour autant que j'ai changer comme je les dis il y a des plus que j"ai du ou que j'ai été obliger d 'inclure dans ma façon de vivre afin de me "protéger" voilà pourquoi je semble different merci toutefois de votre comprehention c'est la vie et c'est pas moi qui changera le monde
Pour la personne qui voulait rendre service à la personne qui me recherche ne le prend pas mal mais si tu me connait si bien prend ton tel et appel merci et salutation
Voilà pour tous ceux qui me veulent me contacter c'est pas difficile c'est 0686588718 comme ça vous gagnerais tous du temps et moi aussi par la meme occasion j'ai passé l'age de jouer aux devinettes et a colombo
Une dernière précision dont j'insisterais c'est qui viens vers moi en ami sera là bien venu et celui qui viendra en ennemi je l'attends
Bonsoir Sebastien,
Merci pour ton numéro de tel ,mais moi personnellement je ne t'appelerai pas car je le dis si bien dans un de mes messages ,je voulais rendre service à la personne qui te recherche .Comment veux tu que les gens t'appellent si à la fin tu leur dis amis ou ennemis? Je te plains quand même car tu nous donnes l'impression d'être toujours sur le qui vive !mais bon chacun son opinion.En tout cas pour la personne qui te recherche je lui souhaite bonne chance et j'espère qu'il ou elle ne sera pas déçu(e)de reprendre contacte avec toi!Je constate que tu vas bien et tant mieux pour toi!
Cordialement
Bonjour ..............
Merci pour ta franchise mais je ne suis pas sur le qui vivre comme tu dis, seul les personne qui veulent me joindre connaissent leurs intentions, comment veut tu que je prenne de telles démarches, moi personnellement je trouve déplacé, car il y a d'autre moyen bien plus efficace et surtout plus discret (sur les informations personnelles) .
en tout cas encore merci pour ta franchise et si ta de bons souvenirs merci de les gardés.
Sebastien
Bonsoir Sébastien,
J'aime le bonjour avec les petits points...Eh oui je préfère rester anonyme !question de principe .Oui j'ai de très bon souvenirs avec toi ,malheureusement chacun fait sa vie de son côté ,tout le monde prend une direction.Moi j'ai quitté le grand nord pour des raisons professionnelles et je suis content de l'avoir quitter .Trop de soucis personnelles et maintenant je le vis beaucoup mieux .Je profite de chaque instant avec ma petite famille .Je revois certaines personnes sur un site "copain d'avant"je sais pas si tu connais?un site très bien ou j'ai retrouvé des potes !On raconte un peu nos souvenirs d'enfances et nos bêtises et on éclate de rire devant son ordi car on ne se souvenait plus de se passage ou bien on ne voulait plus sans souvenirs! :) )))Enfin bref,voilà bonne continuation ,bonne chance pour ta futur société et ta vie personnelle ,
Cordialement
Bonsoir ............
Je souhaite à tous peace and love , si après ça les gens ne comprennent pas c'est pas moi qui va montrer le chemin, à chacun son calvaire. Je vois que toi aussi tu as du faire des choix dans ta vie et que cela te réussi, continu à profiter de la vie avec ta petite famille et bonheur à tous
salutations seb