Qui peut traduire du kabyle

Question de snakep le 13/08/2010 à 10h26
Qui peut traduire du kabyle "aya assas nezahriw
5 réponses pour «
qui peut traduire du kabyle
 »
Réponse de Jean R.
Le 13/08/2010 é 13h11
" aya assas nezahriw " signifie probablement " gardien de ma chance ".
Référence(s) :
" Qui veut apprendre à parler kabyle ?? " sur " //forum.dzmusique.com/discussion-generale "
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 22h57
Aya : ohhh assas : gardien nezahriw : de ma chance
Réponse anonyme
Le 28/02/2020 é 10h10
Ay a3ssas n'zahriw est l'expression kabyle pour dire "ô mon ange gardien" Il y a d'ailleurs une chanson de Takfarinas dans laquelle il s'adresse directement à son ange gardien en disant "ay a3ssas n'zahr iw, dhawiyi l'aqliw tezridh anidha twaghagh" ce qui signifique "ô toi mon ange gardien, soigne mon esprit car toi seul sait ce qui le trouble"
Réponse anonyme
Le 28/02/2020 é 10h45
Oh! Malchance?!!! Oh= appel!!! Assas= Mon Gardien. Zheriw= de Ma Chance.
Réponse anonyme
Le 22/01/2022 é 13h57
Викторина , http://onxx.ru/