Traduire kabyle (berbère)en francais

Question de tulipe7 le 03/01/2011 à 00h50
Quoi veux dire cette phrases en kabyle en francais:• Achoughar dil houb oursaigh ezher ayghar ayghar themziw thedda di laghdar... Merci!!
19 réponses pour «
traduire kabyle (berbère)en francais
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 16h11
La phrase veut dire: pourquoi en amour, je n'ai pas de chance? pourquoi? pourquoi?
Référence(s) :
c'est ma langue maternelle !
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 16h15
Excuse je n'ai pas vu la suite de la phrase,et ça veut dire : ma jeunesse est brisée !
Référence(s) :
ma langue maternelle
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 22h54
Achoughar: pourquoi dil : en houb : amour oursaigh : je n'ai pas ezher: de chance ayghar ayghar : pourquoi , pourquoi themziw : ma jeunesse thedda : est passée di : dans si j'ai bonne memoire c'est le refrain d'une chanson de rabah asma des années 90 ( rabah asma est un grand chanteur kabyle )
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 17h18
Hey Bonjour !! Je voudraiis just avoiir la traduction de ma phrase, mais je suis pas trés sure de la langue utilisé... On m'as diit que c'étaiit du KABYLE... Si quelqu'un veut biien m'aidé à traduiire cette phrase, c'est assez important !!! Merciiii Beaucoup !!! " Artik lhasba, kidwe jene guimème, amdichar Allabi dachau Alamdinir " Meeerciiiii =)
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 23h58
Ca veut dire koi dnek an yetfan afus aken thabghoudh thilidh ahamma thfarkkagh imnuth athayriw
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 17h38
La frase veut dire pk en amour jai pas de chance pk ma jeunesse est partie en tharisant
Référence(s) :
brunda
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 03h06
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me traduire cette phrase s'il vous plait: thehemlagh douwla, sekouja khedsawadhen merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 22h13
Sa vx dire "L'état nous aime, c'est avec des cagettes quelle nous les ramène (on parle de vin et d'alcol)
Réponse de chaufayon
Le 21/08/2012 é 04h13
Bonjour, pouvez vous me traduire svp du berbere phonetique,,
Référence(s) :
discussions msn
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 03h25
Qe veu dir ça en Français Th harkadiyyi thasaw qe ve dit en français
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 03h31
Qe ve dir en Français Qe ve dir en français mayla th karhadiyyi
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 15h30
J'aimerais savoir comment on dit en kabyle : Je n'ai pas de chance, et vous ne m'aidez pas. C'est par votre fautes que je me retrouve maintenant dans cet état.
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 23h37
Bonsoir, quelqu'un pourrai me traduire "Kabaly bounou bounou djeb hala fiha bounou" Merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 01/10/2013 é 20h10
Bonsoir, Kelkq un peut me traduire en Kabyle: Bon anniversaire... Merci !
Réponse anonyme
Le 01/10/2013 é 20h26
Re bonsoir, Kelq un peut me traduire en Kabyle (Ville de Bejaia) : Bon anniversaire.. SVP c urgent son anniversaire est demain le 02 10 2013... Merci !
Réponse anonyme
Le 07/10/2013 é 10h49
Bonjour, en mémoire à mon grand père décédé quelqu'un aurait il la gentillesse de me traduire cette phrase en kabyle s'il vous plait : "Accroche ton chariot à une étoile" ou "accroche toi à une étoile"
Réponse de mariesamir
Le 17/08/2015 é 23h48
Jami yih el moral wna fi la france
Réponse de mariesamir
Le 17/08/2015 é 23h51
Jami ytih el moral wna fi la france
Réponse de mariesamir
Le 17/08/2015 é 23h55
Ntalaalk roti almoral