Qui pourrait nous aider ou quelqu'un de financement ?

Question de koami83 le 09/06/2012 à 20h07
La bible declare que le DIEU d'Abraham, d'Isaac et de Jacob est un DIEU qui siège dans la louange et l'adoration et qu'en Apocalypse 4:9-11 <<Quand les êtres vivants rendent gloire et honneur et actions de grâces à celui qui est assis sur le trône, à celui qui vit aux siècles des siècles, les vingt-quatre vieillards se prosternent devant celui qui est assis sur le trône, et ils adorent celui qui vit aux siècles des siècles, et ils jettent leurs couronnes devant le trône, en disant: Tu es digne, notre Seigneur et notre Dieu, de recevoir la gloire et l’honneur et la puissance; car tu as créé toutes choses, et c’est par ta volonté qu’elles existent et qu’elles ont été créées.>>. DIEU se manifeste .ceci etant c'est dans l'adoration de son peuple que DIEU prend plaisir et se glorifie. je suis Mr Koami AGUESSO responsable de la tresorerie à l'eglise Chapelle de la Fondation la Sainte Bénédiction (CA.FOS.B) située a Abidjan ADDJOUFFOU. Mon probème est que le manque de moyens dans mon eglise fait qu'on a du mal a adorer DIEU comme il se doit. je m'explique : l'eglise n'a qu'un vieux piano, 3 micro et un tam tam pour le culte.ce qui fai que l'adoration est cadencée et un peu hors du commun. A ce effet, l'eglise a solliciter des enveloppes d'aides pour des achats d'intruments de musique. mais malheusement les quelques soutiens n'ont pu servir a satisfait notre demande. et a chaque fois que je vais au culte et que je vois notre manière de louer DIEU me revolte. D'autre me diront de faire avec les moyens que nous avons, mais moi je pense qu'on peut faire plus. Par conséquent étant la responsable de la caisse de l'eglise et a l'issu de mon père spirituel (N'GUESSAN) je viens sur ce site pour soliciter une aide a tout un chacun.Quelques soit votre apport au niveau materiel (micro, piano, batterie, guitare,amplificateur, table de mixage, etc), que financière (argent en espèces), il nous sera bénéfique pour l'avancemant de l'eouvre de DIEU. que la GRACE de DIEU soit sur votre vie. je suis au (225 40 00 15 14 ) mon mail est : koamiaguesso@yahoo.fr
1 réponse pour «
qui pourrait nous aider ou quelqu'un de financement ?
 »
Réponse de clamoxile
Le 09/06/2012 é 20h57
Bonjour ci vous trouver une âme charitable penser au copains merci