669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode

De la part d'une futur star petetre

Question anonyme le 29/02/2012 à 18h29
Dernière réponse le 26/06/2013 à 01h27
[ ! ]
Je ne veux pas etre comme hannah mes je veux etre connu j'est une voix assez jazz hiphop ecs je chante bien mes ma famille ne veux pas me ramener dans des casting je vous lesse mon mail missaicha193@live.fr svp envoyer moi un message je veux etre une star j'est le fisique je sais bouger chanter chanson triste ou pas je sais poser le chant c'est ma vie aidez moi je vous en suplie. j'est mis mode psk je suis bonne en mode .j'ai 13ans.
Répondre
4 réponses pour « 
de la part d'une futur star petetre
 »
Réponse de sarah-&-bf
Le 12/03/2012 é 12h38
[ ! ]
Ne te decourage pas t peut le faire en cachette avec une de tess amie et ensuite du dit a ta mere que tu a passer le casting mais tu lui dit selemant si tu a reussi et si tu veut pas tu peut lui montrer tout les bon coter d etre une star j ai 12 ans et je veut devenir au star
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 00h22
[ ! ]
Moi auss jve devenir une star tkt plin de monde ve le devenir moi je chante je dance je fai meme d chooting photo
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 08h58
[ ! ]
Coucou ! Moi j'ai 10 ans et j'adore aussi chanté ! Ont me dit que j'ai une super voie ! Si tu veux etre connu tu peux commencer a reprendre des musiques d'une/d'un artiste et la mettre sur Youtube ! Apres au bout d'un moment si les gens aime la reprise tu commenceras a passer sur Facebook ( j'ai deja vu quelqun ) peut etre que l'artiste vas voir ta chanson. Bonne chance ! Si tu as besoin de quelqun pour faire des chansons etc .... Je suis la :)
Référence(s) :
adresse : cms.servane@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 01h27
[ ! ]
Oh par pitié... Travaille ton français au lieu de vouloir devenir une star, petit mouton. J'imagine même pas à quel point tu t'aie faite lavée le cerveau par la télé. "j'est le fisique" "c'est ma vie" T'as 13 ans quoi... M'enfin de nos jours suffit de jouer à la **** et de faire de la musique commerciale pour être connue donc bon, t'as toutes tes chances :D (j'espère que t'es un troll parce que sérieux)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
de la part d'une futur star petetre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.997