Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode

De la part d'une futur star petetre

Je ne veux pas etre comme hannah mes je veux etre connu j'est une voix assez jazz hiphop ecs je chante bien mes ma famille ne veux pas me ramener dans des casting je vous lesse mon mail missaicha193@live.fr svp envoyer moi un message je veux etre une star j'est le fisique je sais bouger chanter chanson triste ou pas je sais poser le chant c'est ma vie aidez moi je vous en suplie. j'est mis mode psk je suis bonne en mode .j'ai 13ans.
4 réponses pour «
de la part d'une futur star petetre
 »
Réponse de sarah-&-bf
Le 12/03/2012 é 12h38
Ne te decourage pas t peut le faire en cachette avec une de tess amie et ensuite du dit a ta mere que tu a passer le casting mais tu lui dit selemant si tu a reussi et si tu veut pas tu peut lui montrer tout les bon coter d etre une star j ai 12 ans et je veut devenir au star
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 00h22
Moi auss jve devenir une star tkt plin de monde ve le devenir moi je chante je dance je fai meme d chooting photo
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 08h58
Coucou ! Moi j'ai 10 ans et j'adore aussi chanté ! Ont me dit que j'ai une super voie ! Si tu veux etre connu tu peux commencer a reprendre des musiques d'une/d'un artiste et la mettre sur Youtube ! Apres au bout d'un moment si les gens aime la reprise tu commenceras a passer sur Facebook ( j'ai deja vu quelqun ) peut etre que l'artiste vas voir ta chanson. Bonne chance ! Si tu as besoin de quelqun pour faire des chansons etc .... Je suis la :)
Référence(s) :
adresse : cms.servane@live.fr
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 01h27
Oh par pitié... Travaille ton français au lieu de vouloir devenir une star, petit mouton. J'imagine même pas à quel point tu t'aie faite lavée le cerveau par la télé. "j'est le fisique" "c'est ma vie" T'as 13 ans quoi... M'enfin de nos jours suffit de jouer à la **** et de faire de la musique commerciale pour être connue donc bon, t'as toutes tes chances :D (j'espère que t'es un troll parce que sérieux)