Talbia69, cherchant un mari musulman ou converti à l'islam, qui donne de l'importance aux valeurs humaines et qui a beaucoup de respect pour la femme et pour la vie en famille.
âgée de 42 ans, je rêve d'un mariage d'épanouissement et de réussite.
Oui c'est vrai mais il ya des femme est des homme qui ne qui ne veule pas une grande différence entre leur age .et je vous dit ça parceque j'ai penser que vous voulez quelqu’un a votre age ...
En fait .. talbia ci un par hasard vous connaissez une fille comme toi qu'elle veux quelqu’un du bine vous pouvez lui donner mon mail ............ buddabar1@live .fr ...et merci bien ..je c'est que c'est pas facile .mai par hasard ci un jour tu trouve une fille .............merciiiiiiiiiiiiiii
Salam, enchanté demoiselle, moi c'est Samy, 35ans de paris je suis français d'origine algérienne et je recherche une relation sincère et sérieuse pouvant mener au mariage....Pourrions nous faire de plus amples connaissances? kabyle.cool@live.fr
Salut je suis keita soumaila j'ai habité en françe je suis française d'origine malienne je cherche un femme pour rencontres sérieuses et mariage mon numéro 33680778614 appel moi vite mon émail facebook soumikeita523@yahoo.fr merci beaucoup j'ai habité au paris