Lol ! je suis Mackenson nationalité haïtienne j'aimerais obtenir un visa la Dominque, donc je ne sais pas quoi faire et quels sont les règles pour avoir accès à ce visa.
Je suis Claudia nationalité haïtienne j'aimerais obtenir un visa la Dominque, donc je ne sais pas quoi faire et quels sont les règles pour avoir accès à ce visa.
Pou yon haitien visiterla domique li dwe genyen yon lettre de tavail,nyon atestasyon bancaire un pasport haitien , epi voye paspor a ak dokiman yo bay yon fanmiw oubyen yon zanmiw kap viv la dominique epi lap fe demande lan pou wou wabezwen 200 $ caraibeen pou yo fe demande lan pou wou
Slt cher ambassadeur,suis-je jules joseph haitien residé au bresil actuellement j,aimerais bien visiter la dominique .Quoi faire pour avoir le visa pour visiter la dominique ok merci En attendant votre reponse merci
Slt cher ambassadeur;je suis jules joseph haitien vivre au bresil ,j,aimerais bien obtenir un visa pour visiter la Dominique .Quoi faire pour avoir le visa .En attendant votre reponse merci
Référence(s) :
Adress julesjoseph82@hotmail.com tel +554796188732 bresil
Good morning.
My name is Guy Amos MARCELIN, I am haitian. I am Author-songwriter-singer and instrumentist.
I would like to visit La Dominique as an artist, but i havw anybody there neighter family nor friend. how would you please help me in the precess?
Bonjour. Je suis Guy Amos MARCELIN,je suis Haitien. Je suis Auteur-compositeur-chanteur et intrumentist.
je voudrais visiter la dominique en tant qu'artiste mais je n'ai presonne la-bas.
comment pourriez vous m'aider, s'il -vous-plait.