670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

R S T A

Question anonyme le 22/07/2010 à 20h34
[ ! ]
Bonjour monsieur ou madame, JE VOUS ECRIS POUR SAVOIR, POURQUOI JE N'AI PAS DOIT AU RSTA. JE SUIS EN CONTRAT CIA DEPUIS LE 01/10/2009,JUSQU'A LA JOURNEE D'AUJOURD'HUI .J'AI PERçU UNE SEULE FOIS LE RSTA POUR LA PERIODE DE SEPTEMBRE,OCTOBRE,NOVEMBRE,UN MONTANT DE 113.70euros. J'AIMERAI SAVOIR POUR QUELLE RAISON ,JE NE SUIS PAS BENEFICIER. VOICI MON NUMERO DE DEMANDE N°21 09300138089 8.TOUS MES COLLEGUES PERCOIVENT LE RSTA ET PAS MOI.POUR UNE FOIS JE SOUHAITE BENEFICIER.MERCI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
R S T A
 »
  • 10
    réponses
    Bonjour je n'ai pas recu le formulaire rsta de septembre octobre novembre 2011 et la date limite de
  • 1
    réponse
    Je n'ai pas eu le rsta et tous mes collegues l'ont eu et nous sommes tous a temps parsiel
  • 1
    réponse
    Est ce que le rsta du mois de septembre octobre et novembre 2010 a deja ete versé,? merci d avance
  • 4
    réponses
    Aujourd'hui,1er Septembre 2009, je n'ai toujours pas eu le versement du RSTA Est ce que cela est nor
  • 1
    réponse
    Quand sera verser le rsta.? j'ai déjà rempli mon formulaire et je n'est pas reçu le rsta ni de repo
  • 3
    réponses
    QUAND VA ËTRE VERSE LE RSTA ? j'ai rempli le formulaire venant de Marseille depuis le mois de juille
  • 3
    réponses
    Cela fait 2 mois que j ai deposer mon formulaire rsta plus precisement a la fin du mois de septembr
  • 2
    réponses
    J'ai déposé ma demande de rsta depuis fin avril 2011 je n'ai pas eu de réponse jusqu'a ce jour
  • 1
    réponse
    BONJOUR JE SUIS MADEMOISELLE ANTONIAMA SEVETIAN STEPHANIE J AIMERAIS SAVOIR SI MON DOSSIER RSTA ES
  • 5
    réponses
    J'ai deposée mon dossier de RSTA le tout début, j'aimerai savoir pourquoi je ne l'ai pas encore reçu
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.29