Rechercher parmi 1 457 727 contributions
Poser une question

L'adresse de RSTA

Question posée par coco77 le 12/07/2010 à 16h59
Bookmark and Share
Bonsoir, j'aimerais savoir l'adresse du bureau Rsta ou je dois envoyer le formulaire pour bénéficier le Rsta,je suis de St Joseph, ile de la reunion

Merci
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
  • 1
    réponse
    Quand sera verser le rsta.? j'ai déjà rempli mon formulaire et je n'est pas reçu le rsta ni de repo
  • 3
    réponses
    Cela fait 2 mois que j ai deposer mon formulaire rsta plus precisement a la fin du mois de septembr
  • 2
    réponses
    J'ai envoyer ma demande de rsta de mars,avril,Mai2011j'ai toujours pas eu de réponse.
  • 10
    réponses
    Bonjour je n'ai pas recu le formulaire rsta de septembre octobre novembre 2011 et la date limite de
  • 2
    réponses
    Je suis en congé parentale ai-je le droit de recevoir la Rsta ?
  • 1
    réponse
    Est ce que le rsta du mois de septembre octobre et novembre 2010 a deja ete versé,? merci d avance
  • 2
    réponses
    Comment avoir un formulaire de demande rsta pour la période mars avril mai 2011 ? j'ai commencé à tr
  • 3
    réponses
    QUAND VA ËTRE VERSE LE RSTA ? j'ai rempli le formulaire venant de Marseille depuis le mois de juille
  • 2
    réponses
    Je voudrais avoir une réponse concernant ma demande RSTA de Mars-Avril-Mai 2010
  • 5
    réponses
    Jai fait ma demane de rsta au mois de juillet et a ce jours jai toujours rien eu et pourtant jai env
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
RSTA : vérifiez que vous remplissez les conditions d'attribution,; complétez la demande de RSTA qui vous a été adressée en suivant attentivement les indications ...
Revenu supplémentaire temporaire d'activité - Wikipédia : Pour être recevable, la demande de RSTA doit être adressée au plus tard le dernier jour du troisième mois suivant la fin de la période à laquelle elle se rapporte ...
Le revenu supplémentaire temporaire d'activité (RSTA) : Le formulaire de demande de RSTA est un imprimé spécifique qui peut être préétabli au nom et à l'adresse du demandeur ou disponible sous sa forme non ...
RSTA - Cnav : Revenu supplémentaire temporaire d'activité (RSTA) - Conditions d'attribution ... Elle est remplie dès lors que l'adresse de l'établissement employeur se situe ...
RSTA : mode d'emploi - Site Internet de la CGSS Martinique : Peuvent prétendre au RSTA les salariés résidant dans le département de la Martinique dont le salaire ... Un formulaire est adressé à chaque salarié concerné.
Le revenu supplémentaire temporaire d'activité (RSTA) dans les ... : Le revenu supplémentaire temporaire d'activité (RSTA) dans les DOM. L'entrée en vigueur du revenu de solidarité active (RSA), le 1er janvier 2011, dans les ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience