669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Radiation du rsta

Question de tonton97480 le 12/03/2012 à 13h11
Dernière réponse le 09/10/2012 à 17h32
[ ! ]
Bonjour je n'ai pas recu le formulaire rsta de septembre octobre novembre 2011 et la date limite de depot est terminée j'ai telephoné la caf et on m'a dit que je suis radier definitivement du systeme rsta puis je avoir une solution a ce probleme car j'ai meme plus le droit de faire la demande pour les mois de decembre janvier fevrier 2012
Répondre
10 réponses pour « 
radiation du rsta
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 07h56
[ ! ]
Bizarre j'ai eu EXACTEMENT le même problème,pour la période septembre octobre novembre et mon ami aussi, et lorsque j'appelle je m'entends dire que je suis radiée définitivement...Sauf que nous sommes surs d'avoir reçu et rempli les papiers comme nous le faisons depuis deux ans sans problème, et postés a l'adresse habituelle... J'aimerais aussi savoir s'il y a une solution, car je trouve ça un peu facile, d'autant qu'ils nous ont quand même envoyé la demande pour les trois mois suivants (pourquoi si nous sommes réellement radiés????)
Répondre
Réponse de tonton97480
Le 24/03/2012 é 08h46
[ ! ]
Moi aussi j'ai reçu les papiers pour décembre janvier février j'ai rempli toujours on ne sait jamais meme si ils me disent que je suis radier hors que l'erreur c eux qui l'on commise car il m'ont pas envoyé le formulaire alalala
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 09h35
[ ! ]
J'ai un contact a la Caf, j'appellerais lundi pour savoir q'il y a moyen de contester la radiation car du coup, c'est notre parole contre la leur...
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 12h08
[ ! ]
Bonjour, moi aussi j'ai eu le même problème je remplie comme d'habitude et j'envoie comme d'habitude. je me suis rendues aujourd'hui et on me dis que je n'ai pu le droit alors pourquoi renvoyer les autres demandes???????????? DU N'IMPORTE QUOI
Répondre
Réponse de bowinette
Le 29/08/2012 é 09h49
[ ! ]
Bonjour, je n'ai pas reçu mon formulaire pour déc-janv-fév et j'ai été radiée définitivement aussi. Avez-vous trouvé un recours, une solution depuis ? Bon courage à tous et à toutes M.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 00h59
[ ! ]
Bonjour, J'ai reçu cette semaine ma radiation pour la période de mars avril mai 2012. Et je suis très étonné, car comme d'habitude aussitôt que je reçois le formulaire, je le remplis et poste aussi rapidement. Et comme par hasard je fais toujours les copies ou je scanne tous les documents que j'envoie à la CAF, là je me suis dit celà fait plus de 1 ans que j'envoie les docs il na jamais eu de problème. Là j'ai 2 mois pour faire un recours par courrier, je l'ai fait en demandant la copie du cachet de la poste. Car c'est trop facile ces radiations abusives. steph
Répondre
Réponse de ni974
Le 13/09/2012 é 09h55
[ ! ]
Même soucis pour moi et mon mari, on viens de recevoir une radiation sous prétexte qu'ils n'ont pas reçu les formulaires que j'ai pourtant bien rempli et retourné des leur réceptions.Y'a t'il eu gain de cause pour les internautes qui ont eu le soucis début 2012?Je trouve trop facile ces radiations abusives même si le rsta vit ses derniers mois .
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 12h40
[ ! ]
Moi aussi je suis dans la meme situation pour la periode de mars avril mai 2012'j'ai toujours bien rempli le formulaire dés que je le reçois et le poste tout de suite .Et là bizarrement il le reçoit apres la date prévue.Donc moi aussi je suis radiée.C'est pas normal. helen
Répondre
Réponse de ni974
Le 27/09/2012 é 06h46
[ ! ]
Finalement j'ai reçu mon virement , il y a du avoir un bug...j'espere qu'il en sera de meme pour Helen
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 17h32
[ ! ]
Bonjour j'ai exactement le meme probleme ils disent qu'il n'ont jamais reçu mes demande... je suis radié et je ne peux plus m'inscrire...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
radiation du rsta
 »
  • 3
    réponses
    Cela fait 2 mois que j ai deposer mon formulaire rsta plus precisement a la fin du mois de septembr
  • 1
    réponse
    Quand sera verser le rsta.? j'ai déjà rempli mon formulaire et je n'est pas reçu le rsta ni de repo
  • 1
    réponse
    Est ce que le rsta du mois de septembre octobre et novembre 2010 a deja ete versé,? merci d avance
  • 2
    réponses
    J'avais déposé le dossier de rsta de décembre -janvier- février 2011 et apparemment il manquait une
  • 4
    réponses
    Aujourd'hui,1er Septembre 2009, je n'ai toujours pas eu le versement du RSTA Est ce que cela est nor
  • 3
    réponses
    QUAND VA ËTRE VERSE LE RSTA ? j'ai rempli le formulaire venant de Marseille depuis le mois de juille
  • 2
    réponses
    Comment avoir un formulaire de demande rsta pour la période mars avril mai 2011 ? j'ai commencé à tr
  • 2
    réponses
    Je suis en congé parentale ai-je le droit de recevoir la Rsta ?
  • 1
    réponse
    Quand va etre versé le rsta ? mon mari a reçu le document venant de marseille , il l'a bien renvoyé
  • 6
    réponses
    J' ai rempli un formulaire rsta mars avril mai,je n'ai pas eu de réponse alors que j'ai reçu le de
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.945