Radiation du rsta

Question de tonton97480 le 12/03/2012 à 13h11
Bonjour je n'ai pas recu le formulaire rsta de septembre octobre novembre 2011 et la date limite de depot est terminée j'ai telephoné la caf et on m'a dit que je suis radier definitivement du systeme rsta puis je avoir une solution a ce probleme car j'ai meme plus le droit de faire la demande pour les mois de decembre janvier fevrier 2012
10 réponses pour «
radiation du rsta
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 07h56
Bizarre j'ai eu EXACTEMENT le même problème,pour la période septembre octobre novembre et mon ami aussi, et lorsque j'appelle je m'entends dire que je suis radiée définitivement...Sauf que nous sommes surs d'avoir reçu et rempli les papiers comme nous le faisons depuis deux ans sans problème, et postés a l'adresse habituelle... J'aimerais aussi savoir s'il y a une solution, car je trouve ça un peu facile, d'autant qu'ils nous ont quand même envoyé la demande pour les trois mois suivants (pourquoi si nous sommes réellement radiés????)
Réponse de tonton97480
Le 24/03/2012 é 08h46
Moi aussi j'ai reçu les papiers pour décembre janvier février j'ai rempli toujours on ne sait jamais meme si ils me disent que je suis radier hors que l'erreur c eux qui l'on commise car il m'ont pas envoyé le formulaire alalala
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 09h35
J'ai un contact a la Caf, j'appellerais lundi pour savoir q'il y a moyen de contester la radiation car du coup, c'est notre parole contre la leur...
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 12h08
Bonjour, moi aussi j'ai eu le même problème je remplie comme d'habitude et j'envoie comme d'habitude. je me suis rendues aujourd'hui et on me dis que je n'ai pu le droit alors pourquoi renvoyer les autres demandes???????????? DU N'IMPORTE QUOI
Réponse de bowinette
Le 29/08/2012 é 09h49
Bonjour, je n'ai pas reçu mon formulaire pour déc-janv-fév et j'ai été radiée définitivement aussi. Avez-vous trouvé un recours, une solution depuis ? Bon courage à tous et à toutes M.
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 00h59
Bonjour, J'ai reçu cette semaine ma radiation pour la période de mars avril mai 2012. Et je suis très étonné, car comme d'habitude aussitôt que je reçois le formulaire, je le remplis et poste aussi rapidement. Et comme par hasard je fais toujours les copies ou je scanne tous les documents que j'envoie à la CAF, là je me suis dit celà fait plus de 1 ans que j'envoie les docs il na jamais eu de problème. Là j'ai 2 mois pour faire un recours par courrier, je l'ai fait en demandant la copie du cachet de la poste. Car c'est trop facile ces radiations abusives. steph
Réponse de ni974
Le 13/09/2012 é 09h55
Même soucis pour moi et mon mari, on viens de recevoir une radiation sous prétexte qu'ils n'ont pas reçu les formulaires que j'ai pourtant bien rempli et retourné des leur réceptions.Y'a t'il eu gain de cause pour les internautes qui ont eu le soucis début 2012?Je trouve trop facile ces radiations abusives même si le rsta vit ses derniers mois .
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 12h40
Moi aussi je suis dans la meme situation pour la periode de mars avril mai 2012'j'ai toujours bien rempli le formulaire dés que je le reçois et le poste tout de suite .Et là bizarrement il le reçoit apres la date prévue.Donc moi aussi je suis radiée.C'est pas normal. helen
Réponse de ni974
Le 27/09/2012 é 06h46
Finalement j'ai reçu mon virement , il y a du avoir un bug...j'espere qu'il en sera de meme pour Helen
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 17h32
Bonjour j'ai exactement le meme probleme ils disent qu'il n'ont jamais reçu mes demande... je suis radié et je ne peux plus m'inscrire...