Rachats de crédits

Question de sandyfleurs le 19/01/2010 à 17h19
Bonjour à tous Actuellement en recherche d 'emplois et fiché bdf , je ne peux malheureusement contracté un rachat de crédit, vivant avec mon concubin , il veut faire un rachat de crédit , mais on lui demande mes papiers , alors que nous sommes herbergés gratuitement dans la maison de son frère , moi je donne une participation de mon chômage à mon concubin , peut on interdire le rachat de crédit de mon concubin sachant que les crédits sont à son nom , étant donné que je ne peux plus faire de crédit a quel organisme doit il se renseigner pour son rachat de crédit ? Merci d 'avance
7 réponses pour «
Rachats de crédits
 »
Réponse de retraitebanque
Le 01/04/2010 é 18h07
Exceptionnelement une banque de rachat de crédit peut prendre seulement votre concubin mais : il ne faut aucune opération bancaire de compte a compte sur trois mois. et toutes les charges seront affectées à votre concubin (loyer) et si vous n'avez pas d'enfant en commun dans ce cas faire une simulation sur le site http://www.arcrachatcredits.org/form.php?long avec reference experts-univers.com
Réponse anonyme
Le 10/05/2010 é 18h44
Voyez le site 1-credit qui recense de nombreux acteurs du rachat de crédits.
Référence(s) :
http://www.1-credit.fr
Réponse de budgetplus
Le 15/03/2011 é 11h11
En principe, les organismes spécialisés en rachat de crédits demande que Mr et Mme soit co-emprunteur. Par contre la solution serait que ton Concubin s'adresse à une banque traditionnnelle, la sienne ou une nouvelle. Précision vous ne devez pas avoir de compte en commun sinon il sera fiché également. Bonne chance.
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 10h00
Bonjour sandyfleurs, Je vous invite à nous contacter au 0820 000 059 afin d'étudier votre cas, sinon vous pouvez nous contacter sur notre site web à cette adresse http://www.rainbow-finance.fr/demande-de-rachat-de-credits.html Cordialement.
Réponse de retraitebanque
Le 15/12/2014 é 08h26
Moutaudjean001@hotmail.fr faux preteur ne pas payer ne pas repondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2019 é 01h06
Bonjour,  Vous êtes particulier, honnête et de bonne moralité. Vous ne disposez pas d'un revenu pouvant vous permettre de survenir à vos mensualités. Je suis un particulier qui ouvre ces portes aux particuliers en mettant à votre disposition un prêt d'un montant de 2 000 à 450 000 Euro sans aucun paiement à l'avance avec des conditions très simple à toutes personnes pouvant rembourser a un taux d'intérêt de 2,5 % .Mon nom est Monsieur Dominique Jean Lambert d'origine Française et j’offre des crédits à court, moyen et long terme et une durée de remboursement abordable . veuillez me contacter au e-mail: domoniqueprestito@gmail.com  NB : PLAISANTIN S'ABSTENIR
Réponse de E.Camille-Y
Le 18/08/2021 é 18h46
Vous souhaitez bénéficier d'un crédit pour sortir de l'impasse que provoque les Banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédit, la mise en œuvre de vos projets, entreprendre vos activités, la construction ou achat de votre propre maison. Nous offrons nos prêts à des personnes de bonnes moralités sérieuses capables de le rembourser. Vous serez satisfait dans les plus brefs délais (72 HEURES au plus tard). Notre taux d'intérêt est de 2,5 % et vous pouvez payer de 3 à 20 ans en fonction de la quantité de prêt octroyé. Contacts: E-mail: ghislain.possen@gmail.com WhatsApp service: +49 15175213439 A vous lire si cela vous intéresse.