669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rachat d'une rente ayant droit

Question anonyme le 19/10/2010 à 13h28
[ ! ]
Bonjour, Mon mari est décédé à la suite d'un accident de travail en novembre 2005, la sécurité sociale nous verse pour moi et mon fils une rente tout les trimestres, je survi aujourd'hui comme je peux financierement, ne travaillant pas au moment du deces il a fallu faire face a tout un tas de choses, ce décès résultant d'un accident de circulation, il a fallu que je me batte avec l'aide d'un avocat pour qu'une indemnisation concernant le préjudice soit faite par la compagnie d'assurance adverse puisque cet accident à été causer par un tiers.Cette année un accord a été trouvé j'ai accepté leur proposition pour faire enfin mon deuil et offrir un avenir à mon fils. Seulement voilà pratiquement les 3/4 de la somme à été versée à la sécurité sociale pour leur rembourser ce qui nous ont déja versé et ce qu'il reste à nous versé ces prochaines années!!! pratiquement rien pour nous! Ma question étant est ce que je peux débloquer ou racheter une partie a la sécu? sachant qu'en plus EUX ils on du coup eu une sacré avance!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Rachat d'une rente ayant droit
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.599