Ayant droit rente accident du travail

Mon épouse vient de décéder, elle percevait depuis de nombreuses années une rente accident du travail, ai-je le droit de percevoir à mon tour cette rente et si oui qu'elles sont les démarches à accomplir. Je précise que son décès n'a rien à voir avec son accident.
3 réponses pour «
ayant droit rente accident du travail
 »
Réponse anonyme
Le 31/08/2010 é 11h59
Si le décès n'est pas imputable a son accident, vous ne percevrez rien
Référence(s) :
ameli: Rentes de conjoint survivant. ART L434-7 code S/Sociale
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 15h54
Désolé pour vous, mais vous ne toucherez rien. Car la rente est personnelle, elle s'éteint définitivement au décès du, ou de la bénéficiaire.
Réponse anonyme
Le 22/02/2018 é 17h58
Je voudrais me pacser, je touche un rente accident du travail de mon mari decede en 1967, je vais la perdre! jesais que on la perde si le decesa eu lieux apres 2012