Radio NOKIA 6300

Question de biladi le 10/02/2010 à 09h25
Merci de m'indiquer une solution adaptée à mon portable de marque NOKIA 6300 (noir). Malgré l'introduction du kit oreillette pour écouter la radio, il affiche la mention "Connectez un accessoire". J'ai vérifié le bon état du kit oreillette sur le portable d'un collégue et cela marche.
2 réponses pour «
Radio NOKIA 6300
 »
Réponse de shakira
Le 10/02/2010 é 10h11
Essayez d'aller dans le menu paramètres puis accessoire et selectionnez le kit oreillette peut etre qu'il est desactivé sinon je vois pas d'ou ca pourrait provenir. Bonne journée
Réponse de biladi
Le 11/02/2010 é 08h55
J'ai accédé à paramétre, puis accessoire mais il n'y a pas que chargeur. En cliquant dessus, il m'affiche mode par défaur et éclairage.