Le ragara de Maurice Carême

Question de orthographe le 12/04/2012 à 13h17
Qu'elle est le rythme créé de cette poésie ? Quelle est l'effet produit par l'ensemble ? Le Ragara Existe-t-il, le ragara, Sur les bords du Niagara Ou court-il dans les bois, là-bas, Sur les flancs de l’Himalaya ? Il existe bien un lama, Un ara parlant, un cobra, Un chinchilla, un alpaca. Pourquoi mon animal à moi, Plus doux que le chat angora, Pourquoi, mais oui, pourquoi N’existerait-il pas ?... Maurice Carême
12 réponses pour «
Le ragara de Maurice Carême
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 13h16
QU'EST CE QU'UN ragara? comment ce mot a t il pu etre formé?
Réponse anonyme
Le 28/09/2013 é 11h29
QU'EST CE QU'UN ragara? comment ce mot a t il pu etre formé?
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 22h10
Le ragara es t un animal imaginais pas MAURICE CAREME, et il demande esque le ragara exist -il
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 20h13
Qu'est ce qu'un ragara? Comment ce mot a t il pu etre formé?
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 16h24
S'il vous plait est ce que je pourrai savoir comment faire un ragara meme si c'est imaginaire .Pouvez vous me répondre aujourd'hui car j'ai controle sur le ragara demain
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 14h41
Ecrit sur ton examen : un ragara est un animal imaginer par maurice ,qu'on appelle un animal fantaisiste qui est repartis par plusieurs animaux en fait moi j'ai eu 20 sur 20 alors essaye
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 18h10
Ouais sauf que la tu parle avec le mur car sa fait un mois que le garcon a fait son examen tete de mul et toi mainat tu le repond c'est bete non ?
Référence(s) :
lycee verdin beyrouth
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 18h11
Ouais totallement vrai
Référence(s) :
c moi anonyme comme le vent
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 19h58
Le ragara est un mélange de lama de ara chinchilla de cobre et alpaca
Réponse anonyme
Le 01/11/2015 é 19h34
Le ragara est un rat du niagara
Réponse anonyme
Le 02/11/2016 é 17h24
Le ragara est un animal imaginaire pour Maurice carem
Réponse anonyme
Le 19/11/2020 é 13h01
Un ragara c'est un animale que l'ecrivain et poéte MAURICE CARAME a commence a l'imaginer dans son poéme le RAGARA