Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Chinchilla malade Aider moi svp

Bonjour mon chinchilla à 6 ans, dernièrement il allait bien mais j'ai peut à peut remarquer qu'un liquide blanchatre sortait de son "anus". Sa fait 2 jours qu'il ne mange plus ni ne bois j'ai même essayer avec une gaterie qu.il adore à l'occasion des raison sec et il a a peine réussi à le mordre. Le plus inquiettant ces qu'il ne bouge plus hier je les sortie et je les placer devant sa cage il a grimper puis a tomber dans le bas sur le dos je les pris et remis et il a retomber, la sa fait depuis hier qu'il est coiucher et qu'il ne bouge plus il n,a pas l'air dutout en forme. Que doit je faire?? ques qui lui arrive? P.S: Aider moi je ne veut pas quil meure je l'aime beaucoup. Une jeune fille de 16ans
1 réponse pour «
Chinchilla malade Aider moi svp
 »
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 18h11
Bonjour, si vous n'avez pas réussi à le/la faire manger beaucoup la il reste qu'un dernier recoure le vétérinaire si vous ne voulez pas qu'il/elle meurt, emmener la/le chez le vétérinaire c'est très importent surtout que si il/elle sort un liquide blanchâtre sortait de son anus,il faut s'inquiète et prendre un RDV chez le vétérinaire voila j'espère que je vous ai aider à faire le bon chois au revoir et bon courage pour votre chinchilla. A bientôt!!!