670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Chinchilla malade Aider moi svp

Question anonyme le 28/05/2009 à 13h29
Dernière réponse le 12/06/2011 à 18h11
[ ! ]
Bonjour mon chinchilla à 6 ans, dernièrement il allait bien mais j'ai peut à peut remarquer qu'un liquide blanchatre sortait de son "anus". Sa fait 2 jours qu'il ne mange plus ni ne bois j'ai même essayer avec une gaterie qu.il adore à l'occasion des raison sec et il a a peine réussi à le mordre. Le plus inquiettant ces qu'il ne bouge plus hier je les sortie et je les placer devant sa cage il a grimper puis a tomber dans le bas sur le dos je les pris et remis et il a retomber, la sa fait depuis hier qu'il est coiucher et qu'il ne bouge plus il n,a pas l'air dutout en forme. Que doit je faire?? ques qui lui arrive? P.S: Aider moi je ne veut pas quil meure je l'aime beaucoup. Une jeune fille de 16ans
Répondre
1 réponse pour « 
Chinchilla malade Aider moi svp
 »
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 18h11
[ ! ]
Bonjour, si vous n'avez pas réussi à le/la faire manger beaucoup la il reste qu'un dernier recoure le vétérinaire si vous ne voulez pas qu'il/elle meurt, emmener la/le chez le vétérinaire c'est très importent surtout que si il/elle sort un liquide blanchâtre sortait de son anus,il faut s'inquiète et prendre un RDV chez le vétérinaire voila j'espère que je vous ai aider à faire le bon chois au revoir et bon courage pour votre chinchilla. A bientôt!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Chinchilla malade Aider moi svp
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.087