Pourquoi es ce qu'il existe plusieurs religions sur la terre

Question de caimanalbunos le 20/10/2010 à 17h32
Il existe un seul Dieu non !! ou je me trompe
5 réponses pour «
Pourquoi es ce qu'il existe plusieurs religions sur la terre
 »
Réponse de electrik
Le 20/10/2010 é 19h18
Et si Dieu n'existait pas ??
Réponse de caimanalbunos
Le 20/10/2010 é 21h50
S'il nexistait pas tu ne serais pa la entrain de repondre car c' Lui qui a cree nos premiers ancetres dont tu en est un des descendants descedant...car qui pourrais creer un tel univers de maniere aussi precise si ce n'est Lui...
Référence(s) :
mes connaissances personnelles
Réponse de Cindylecoeur
Le 20/10/2010 é 22h20
Je suis du même avis que toi lorsque tu dis qu'il n'y a qu'un seul Dieu. Et pour répondre à ta question, personnellement je dirais qu'il y a plusieurs réligions sur terre car chacun de nous à ses propres croyances.
Réponse de caimanalbunos
Le 22/10/2010 é 21h33
Oui ca c'est vrai. dc actuellement quel est le but de toutes les religions que nous voyons
Réponse de Question999
Le 10/03/2015 é 08h06
La vérité est unique et universelle, mais tous les hommes ne lui sont pas guidés, dans une forêt; il existe un chemin droit, certes dur à suivre des fois à cause des plantes épineuses mais le passant se voit obligé de patienter sur ce mal pour arriver à sa fin, mais y'en a qui ne sont pas prêts à patienter et prennent donc de petits chemins de côté; qui les font perdre, et ces petits chemins sont moins ensoleillés, moins confortables et pas du tout rectilignes, c'est la fin qui montre à chacun la valeur du chemin qu'il a pris