669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis la cible d un escrot cyber cote d ivoire

Question de Bullblack le 13/02/2013 à 19h11
Dernière réponse le 03/07/2013 à 16h41
[ ! ]
Je voudrais savoir si cette société existe Non de la société: C.P.S. Continentale Protections Services S.A Adresse: IMMEUBLE POSTAL 2000, RUE LECOEUR Ligne direct: 0022503909394 elle éxiste dans d autres pays, mais a abidjan est ce bien vrai?
Répondre
13 réponses pour « 
je suis la cible d un escrot cyber cote d ivoire
 »
Réponse de canounet
Le 13/02/2013 é 20h20
[ ! ]
Vous avez sans doute été sollicité pour de l'argent venant de là-bas, il est connu que c'est une arnaque classique et très courante un coup d’œil sur le net vous le confirmera ne donnez pas suite
Répondre
Réponse de Bullblack
Le 13/02/2013 é 20h50
[ ! ]
Canouet un coup d oeil sur internet ok ,donne moi des infos sur kel site stp
Répondre
Réponse de canounet
Le 13/02/2013 é 22h08
[ ! ]
Je suis sûr que vous êtes capable de le faire vous-même en tapant quelques mots clés sur votre moteur de recherches
Répondre
Réponse de Bullblack
Le 18/02/2013 é 14h38
[ ! ]
BONJOUR C BULLBLACK concernant l escrot de cote d ivoire que je pourchasse voici quelques infos sur ce monsieur Informations générales IP correspondance: cps.saci@rocketmail.com IP: 66.196.118.36 IP PIRATE ALIAS //nom // Pittsbugh Arron ou Anthony Charles Décimale: 1120171556 Nom d'hôte: mta-v3.mail.vip.bf1.yahoo.com FAI: Inktomi Corporation Organisation: Inktomi Corporation Services: Probablement serveur de messagerie Type: D'entreprise Affectation: IP statique Blacklist: je lui tendu un piège dans lequel il a foncé ,comme on dit tete baissé , j ai aussi quelque membres de son équipes avec tout les détails perso ,et bientot je trouverai le reste de ces petites merdes et les gas si vous vous trouvez dans ce genre situation, garder le controle raisonner avec objectivité pour ceux qui ont quelques soucis de meme nature je serai ravis de vous aider contacter bullblack sur ce site se sera avec un grand plaisir que je vous aiderais
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 18h48
[ ! ]
Bonjour bullblack je pense etre sollicité par le meme vautour et si tu veux les mails qu il ma envoyer je peux te les envoyer au cas ou ca pourrais t aider a les retrouver a plus
Répondre
Réponse de Bullblack
Le 18/03/2013 é 11h20
[ ! ]
Oui ok vazi envoie ton mail ,je me ferai un grand plaisir,moi aussi je vais me faire passer pour un riche émir
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 12h46
[ ! ]
On vient de me faire la même chose, je serais censé récupéré un héritage pour une bombe sexuel de 28ans ^^ Non de la société: C.P.S. Continentale Protections Services S.A Adresse: IMMEUBLE POSTAL 2000, RUE LECOEUR 18BP517ABIDJAN18 ABIDJAN-COTE D'IVOIRE Tel/Fax:+22522421662 Mail: cps.saci@rocketmail.com Ligne direct: 0022503909394 Nom du directeur: Mr Jean-Michel BROU J'ai fais genre et la j'ai obtenu toutes les infos et je les aies reportées à ECOP. J'espère avoir un retour car dans l'hypothèse ou cette histoire aurait pu être réel je serais plein de tunes et en plus pt même avec la bombe d'après elle ( ou lui ^^) mdr
Répondre
Réponse de Bullblack
Le 25/03/2013 é 13h19
[ ! ]
Non mon ga c est une escrot,détache toi d elle ,parce que elle va te faire un mauvais plan,et puis tu sais des belles meuffs génèreuse aussi vite méfis toi ,tout ce qui brille n est pas or,pour ma par elle ne m envois plus de message car elle n a pas pus me manip,et quelle a vue que j était pas con, bon mon ga réveil toi laisse tombé cette conne allez a plus bullblack
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 13h29
[ ! ]
Bullack lis comme il faut, je suis pas tombé de la dernière ;-)
Répondre
Réponse de Bullblack
Le 25/03/2013 é 13h41
[ ! ]
Yé man si tu veux porte plainte a la gendarmerie,eux ils sont sérieux sur ce sujet et il vont méme la bas les arréter, si tu veux j ai tout d un dossier sur cette pute,qui continue son manége, bon si tu as besoin n ésite pas ,yé man bullblack
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 13h34
[ ! ]
Moi aussi, elle m'a contacté... J'ai donné un retour mais ne continuerai point si c à ce point.
Référence(s) :
Mlle Florence Camara, se fait appeler Cleopatre Cleopatre
Répondre
Réponse de Bullblack
Le 19/06/2013 é 14h27
[ ! ]
Bonjour si tu veux j ai tout un dossier concernant cette personne,tout c es indentitès et autres dètails voila ,et désolez du retard pour ma rèponse bullblack
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 16h41
[ ! ]
Bonjour, bullback, à ce que je vois tu as l'air très informé sur le sujet, moi aussi j'ai été contacté par cette Florence Camara, je n'ai pas donné suite car je me méfie de la côte d'Ivoire ainsi que le sénégal. Pourrais me faire parvenir les infos sur eux je voudrais leur pété ça en pleine figure... envoi tout à dragon67680@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis la cible d un escrot cyber cote d ivoire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.787