Mon mari a eu son rdv pour tls contact auj. suite à ce rdv je me connecte à son dossier et je vois : La documentation accompagnant votre demande de vi...
Bonjour, moi j'ai passer le test+visite le 01/02/2016. le 17/02 j reçue un appel du tls pour déposer mon passeport et le 22/02 j'ai reçue un sms pour retirer mon passeport . l'attente es difficile j vous comprend alors courage a tous cv aller just un peu de temps
Bonjour à tous
est ce que tout le monde va bien ? est ce que vous avez tous réussi à faire vos papiers ?
j'avais lancé ce post il y a un an et demi et je suis contente qu'il soit tjrs là.
Si vous avez besoin d'aide...
Bonsoir, j'ai déposer ma demande de visa pour court séjour mais a chaque fois quand je consulte mon compte a tls contact je trouve toujours qu'il est stagner dans le jour ou j'ai décide de retirer mon dossier car il était incomplet mais quand je l'ai redisposer le suivie est stagner je veux savoir est ce qu'il y un problème ou quoi ?
J'ai deposé mes dossiers aujourd'hui et j'attends pour le moment...j'ai consulté mon compte et la partie controle documentaire est en rouge car il parait qu'il ya des documents manquants ou qui me sont pas en conformité avec les exigences du consulat.
Dois je avoir peur de cela??
Bonsoir tout le monde!
Comme la majorité, ma mère a déposé son dossier aujourd'hui ...je viens de consulter son compte tls j'ai constaté qui y avait un message en rouge, son dossier était contrôlé en matinée heure de son rdv et comme quoi il y a des documents manquants ou qui me sont pas en conformité avec les exigences du consulat. Je suis rester bouche B, ça m’inquiète énormément, s'il vous plait si y quelqu'un qui peut m’éclairer tout ça?? Merciiiiiiiiiiiiii
Hier j'ai déposé la demande de Visa court séjour J'ai eu le même message rouge pour Visa court séjour : document manquant ou ne sont pas en conformité avec les exigences de consulat. Je m'inquiète beaucoup. J'ai déposé le passeport
La conseillère ne m'a pas dis qu'un papier est manquant!!!! Elle a controlé tout les papiers !
Quelqu'un parmi vous a eu ce même problème, ??
Merci