Rdv TLS contact - et message rouge de tls contact - Page 3

Question de ladybird219 le 05/01/2015 à 13h13
Mon mari a eu son rdv pour tls contact auj. suite à ce rdv je me connecte à son dossier et je vois : La documentation accompagnant votre demande de vi...
Répondre Lire toute la question
44 réponses pour «
rdv TLS contact - et message rouge de tls contact
 »
Réponse de ladybird219
Le 18/05/2019 é 12h09
Bonjour Je n'étais pas dans la même situation que toi. Mais j'aurai tendance à te dire de ne pas t'inquiéter surtout si elle a vérifié tes papiers. C pas Com ci tu les avais déposé sans aucun contrôle. Donc attends un peu. Bon courage.
Réponse anonyme
Le 25/05/2019 é 19h33
Bonjour j eu le même problème le 23/05 j ai déposé mon dossier auprès de TLS pour visa court séjour, et j tout les documents demander en plus des autres documents supplémentaires et quand je regarde sur le site contrôle documentaire en rouge : La documentation accompagnant votre demande de visa a été contrôlée certains documents sont manquants ou ne sont pas en conformité avec les exigences du Consulat. ett il est mentionné sur la fiche récapitulative que le justificatif du lien de parenté avec l'hôte, malgré j'ai déposé tout les actes de naissance que prouve le lien parental , je n'ai rien compris.
Réponse anonyme
Le 14/11/2019 é 02h32
Salam o machi b khetisar tari9a dial sari9a o nasb 3la lmowatine .makinch hta m3aman tahdar ila kherajti men 3andhom hazak lma hatin lik numero maghadi ya3tik walo men ghir hadra hal machi byado maskin ghi khadam galo lih jawb safi taijawb hhh. aussi j'ai eu le même problème texto rouge.lawla site mati3tikch les documents nécessaires tabgi dekhol tlscontact ta3raf ya3tik page introuvable hhh ana dite lihom dossier kif dima .chadato o magalt walo o 3tatni fiche recapitulative o ma9ritoch galo li sire direct la caisse hta mchit dare diali o tasdamt katbin li votre dossier est incomplet (binatna ila makamalch lach chadato ma3naha khadmatha madarthach : 1 dotation touristique ( normalment hta ya3toni visa machi 9bal bhal nokta dial billet d'avion ti3almona lakdob lah ysmah lina)hhhh 2 plan détaillé des visites touristiques programmés ( ana libre kif dima nesafar o namchi la ville li 3ajbatni bghit nab9a ghi fiha ga3 (hadchi kolo rani dit lihom réservation hotel )hhhhh 3 lettre explicative du motif du voyage (3la asas ila nawi nab9a nahrag visa ghadi naktabha ) katbin mazal ,en précisant s'il s'agit d'un voyage Privé ou en groupe (binaaaatna ana dafa3 dossier bouhdi formulaire visa bouhdi demande tlscontact bouhdi chno groupe dialach ? chikhate hhh ) normalement li kheda mani dossier ygoli li chafo na9as pland détaillé na3tih lihom sur place lettre explicative aussi walkin dommage taidiro fina mabgaw yzido tmn kif bgaw yakhedo manak wra9 na9sin bach ydiw manek 250dh wafacash o 650dh hit bghaw wa salamo 3ailkom warahmato lah ta3ala wa barakatoh
Réponse anonyme
Le 09/12/2019 é 18h42
Bonjour moi aussi j’ai la même chose comme tout le mond j’ai déposé mon dossier et je vois que il ya aucun document qui manque j’ai deposer tout ce qui me demande et en fin je trouve que ya un document qui manque J’ai déposé pour avoire un visa d’un regroupement familial et maintenant safait 4moi que j’attend et j’ai peur d’avoire un refus sil vous plait si il ya quelqu’un parmis vous me dire c’est qoui est mon visa a risque de se soder (refusé)