Mon mari a eu son rdv pour tls contact auj. suite à ce rdv je me connecte à son dossier et je vois : La documentation accompagnant votre demande de visa a été controlée aujourd’hui à 11:43. Certains documents sont manquants ou ne sont pas en conformité avec les exigences du Consulat.
pouvez-vous me dire ce que cela signifie ? svp merci
Oui merci à toi et merci de ta réponse.
j'ai passé 1 heure à me documenter sur le net ;-) pour savoir ce que cela signifiait. donc si cela arrive aux autres, sachez que le message rouge de TLS contact concerne effectivement un document manquant , celui du passeport ! bien évidemment lors du rdv à TLS on ne laisse pas son passeport, et donc voilà pourquoi ce message d'erreur. Mais rassurez vous si votre dossier est complet il ne faut pas s'alarmer, tout va bien !
Bonjour ma belle mère vient de déposer son dossier auprès de tls effectivement quand je regarde sur le site il y a le message en rouge qui précise que des documents sont manquant ou qu'ils ne sont pas aux exigences. Pouvez-vous m éclairer
Bonjour j eu le même problème hier j ai déposer mon dossier auprès de TLS visa conjoint long séjour, et j tout les documents demander en plus d'autre document supplémentaires et quand j regarde sur le site contrôle documentaire en rouge :
La documentation accompagnant votre demande de visa a été controlée le 13 janv. 2016 à 9:41. Certains documents sont manquants ou ne sont pas en conformité avec les exigences du Consulat. j rien compris et j sais koi faire mnt
Bon d’après ma recherche a propos de cette case en rouge, la plupart disent ke le document manquant c l'original du passeport et cette case reste en rouge jusk'as dépôt du passeport a l'ambassade
Ok demande a te belle mère de voir sa fiche récapitulative que tls l on donnée lors du RDV, il y as une case en bas là ou c marké les documents manquants donc mnt elle doit vérifiée il on marké koi comme documents ou si cette case est vide
Merci de me répondre ma belle mère va m envoyer le document par mail ça risque d être un peu long par contre lors de son rdv il ne lui ont pas dis qu il manquait un papier donc je comprends rien
J espère parce que ç est la 3eme fois qu L. Fait la demande à chaque fois ç est refusé pourtant ses enfants sont nés ici et elle a habité en France pendant 15 ans et je ne comprends toujours pas pkoi il refuse
Slm j ai eu le doc il est marqué qu il manque le document qui prouve le lien de famille entre le demandeur et le descendant alors qu elle a fourni l extrait d acte de naissance de son fils et photocopie du livret de famille je comprends rien merci pour votre repknse
J te dit tu fais koi mnt, tu cherche dans les forum ou même tu pose cette kestion sur google "prouve le lien de famille entre le demandeur et le descendant"
et a travers les expériences des autres peut être tu trouve des documents complémentaires a fournir mais surtout essai de donner le maximum de documents ki prouve ce lien non seulement l 'extrait de naissance