670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rdv TLS contact - et message rouge de tls contact

Question de ladybird219 le 05/01/2015 à 13h13
Dernière réponse le 09/12/2019 à 18h42
[ ! ]
Mon mari a eu son rdv pour tls contact auj. suite à ce rdv je me connecte à son dossier et je vois : La documentation accompagnant votre demande de visa a été controlée aujourd’hui à 11:43. Certains documents sont manquants ou ne sont pas en conformité avec les exigences du Consulat. pouvez-vous me dire ce que cela signifie ? svp merci
Répondre
44 réponses pour « 
rdv TLS contact - et message rouge de tls contact
 »
Réponse de pottier
Le 05/01/2015 é 16h04
[ ! ]
Oui c normale tkt pas
Répondre
Réponse de ladybird219
Le 05/01/2015 é 19h42
[ ! ]
Oui merci à toi et merci de ta réponse. j'ai passé 1 heure à me documenter sur le net ;-) pour savoir ce que cela signifiait. donc si cela arrive aux autres, sachez que le message rouge de TLS contact concerne effectivement un document manquant , celui du passeport ! bien évidemment lors du rdv à TLS on ne laisse pas son passeport, et donc voilà pourquoi ce message d'erreur. Mais rassurez vous si votre dossier est complet il ne faut pas s'alarmer, tout va bien !
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2016 é 13h43
[ ! ]
Bonjour ma belle mère vient de déposer son dossier auprès de tls effectivement quand je regarde sur le site il y a le message en rouge qui précise que des documents sont manquant ou qu'ils ne sont pas aux exigences. Pouvez-vous m éclairer
Répondre
Réponse de line2015
Le 14/01/2016 é 07h40
[ ! ]
Bonjour j eu le même problème hier j ai déposer mon dossier auprès de TLS visa conjoint long séjour, et j tout les documents demander en plus d'autre document supplémentaires et quand j regarde sur le site contrôle documentaire en rouge : La documentation accompagnant votre demande de visa a été controlée le 13 janv. 2016 à 9:41. Certains documents sont manquants ou ne sont pas en conformité avec les exigences du Consulat. j rien compris et j sais koi faire mnt
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2016 é 12h36
[ ! ]
Bonjour est ce que quelqu'un peut pourquoi la case contrôle documentaire est en rouge SVP.
Répondre
Réponse de line2015
Le 14/01/2016 é 15h46
[ ! ]
Kel type de visa t as fais?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2016 é 09h45
[ ! ]
Demande de visa court séjour. Merci pour vos réponses
Répondre
Réponse de line2015
Le 18/01/2016 é 11h04
[ ! ]
Bon d’après ma recherche a propos de cette case en rouge, la plupart disent ke le document manquant c l'original du passeport et cette case reste en rouge jusk'as dépôt du passeport a l'ambassade
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2016 é 11h21
[ ! ]
Mais ma belle mère à bien déposer son passeport Lors de son rdv à annaba
Répondre
Réponse de line2015
Le 18/01/2016 é 11h27
[ ! ]
Ok demande a te belle mère de voir sa fiche récapitulative que tls l on donnée lors du RDV, il y as une case en bas là ou c marké les documents manquants donc mnt elle doit vérifiée il on marké koi comme documents ou si cette case est vide
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2016 é 11h36
[ ! ]
Merci de me répondre ma belle mère va m envoyer le document par mail ça risque d être un peu long par contre lors de son rdv il ne lui ont pas dis qu il manquait un papier donc je comprends rien
Répondre
Réponse de line2015
Le 18/01/2016 é 11h40
[ ! ]
Ok tu vérifie après on verra, de tt façon il faut pas s’inquiéter
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2016 é 11h43
[ ! ]
J espère parce que ç est la 3eme fois qu L. Fait la demande à chaque fois ç est refusé pourtant ses enfants sont nés ici et elle a habité en France pendant 15 ans et je ne comprends toujours pas pkoi il refuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2016 é 13h12
[ ! ]
Slm j ai eu le doc il est marqué qu il manque le document qui prouve le lien de famille entre le demandeur et le descendant alors qu elle a fourni l extrait d acte de naissance de son fils et photocopie du livret de famille je comprends rien merci pour votre repknse
Répondre
Réponse de line2015
Le 18/01/2016 é 13h42
[ ! ]
J te dit tu fais koi mnt, tu cherche dans les forum ou même tu pose cette kestion sur google "prouve le lien de famille entre le demandeur et le descendant" et a travers les expériences des autres peut être tu trouve des documents complémentaires a fournir mais surtout essai de donner le maximum de documents ki prouve ce lien non seulement l 'extrait de naissance
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2016 é 13h45
[ ! ]
Merci pour tes réponses sur le document il est marqué que ç est la photocopie qu il manque
Répondre
Réponse de line2015
Le 18/01/2016 é 13h52
[ ! ]
Inchallah tt ce passe bien pour ta belle mère. bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2016 é 13h54
[ ! ]
Barrakallah oufik ma soeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2016 é 23h56
[ ! ]
Salam, avez vous reçu la réponse du consulat? Merci de nous tenir informé
Répondre
Réponse de Douda11
Le 10/03/2016 é 23h44
[ ! ]
Après le test francais et la visite en attend combien pour déposer dossier
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rdv TLS contact - et message rouge de tls contact
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.18