Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Recevoir la television en clair

Pouvez vous me dire quel satellite émet la télévision RTV ANDALUCIA pour la France. Merci pour votre aide.
2 réponses pour «
recevoir la television en clair
 »
Réponse de 17CM
Le 07/03/2014 é 07h23
Disponibilité de la chaîne Andalucia TV Incluse Bouquets optionnels A l'unité Offre TV Andalucia TV chez Alice Alice non non non Voir l'offre TV Alice Andalucia TV chez Bbox Fibre Optique Bbox Fibre Optique non non non Voir l'offre TV Bbox Fibre Optique Andalucia TV chez BouyguesTelecom BouyguesTelecom non non non Voir l'offre TV BouyguesTelecom Andalucia TV chez Free Free non non non Voir l'offre TV Free Andalucia TV chez Numericable Numericable non non non Voir l'offre TV Numericable Andalucia TV chez Numericable ADSL Numericable ADSL non non non Voir l'offre TV Numericable ADSL Andalucia TV chez Orange Orange non non non Voir l'offre TV Orange Andalucia TV chez Orange Fibre Optique Orange Fibre Optique non non non Voir l'offre TV Orange Fibre Optique Andalucia TV chez SFR SFR non non non Voir l'offre TV SFR Andalucia TV chez SFR Satellite SFR Satellite non non non Voir l'offre TV SFR Satellite
Réponse de 17CM
Le 07/03/2014 é 07h26
Cette chaine est en clair sur le satellite Astra à 19,2°Est, elle est facilement recevable avec une parabole de 80 cm (60 cm peu convenir) et un récepteur free to air ou même sur un récepteur TNTSat si possible en HD. Des conseils ici sur le matériel et la réception: