Absence de communication, désinformation acr les jounalistes mentent ou déforment la réalité, perte de temps à regarder des programmes sans intérêt, mauvaise image de la femme, tentation.....
Ah, je ne suis paq totalement d'accord avec tout cela.
Il y a des points positifs et des ponts négatifs en ce qui concerne la télé.
Il est vrai que les enfants regardent trop la télé.ça arrange certains parents.
Je pense qu'il faut trouver un juste milieu, il y a des programmes télé ludiques qui peuvent aider nos enfants.Mais, il faut leur apprendre à pas devenir accro de la télé.
Leur laisser un temps de détente et en même temps les initier à d'autre activités, histore de leur faire comprende qu'il n'y a pas que la télé dans la vie.
ou, j'ai un ^problème avec mon ordi, je ne sais pas si je peux continuer à écrire
loulouma
En ce qui concerne les réalités à la télé, je pense qu'il ne faut pas croire tout ce q'ils disent. il faut savoir faire la part des choses.
imaginons, un instant, la télé n'existe, ce sont nos voisins qui feraient circulaient les nouvelles, et ben, la nouvelle sera déformée au bout de son parcours, c'est normal, car elle est interprêtée par différentes personnes.
Comme, à l'époque.Les gens faisaient attention à ce qu'ils entendaient.Mais, pourquoi, aujourd'hui, nous nous plaignons que les journalistes racontent des choses, ..........