Spécialité :

Définition

La télévision c'est quoi?

Je veux toutes les définitions possibles sur la télévision?
5 réponses pour «
La télévision c'est quoi?
 »
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 01h22
Notre prof de français nous a demandé de préparer une recherche sur la télévision par exemple sa difinition et a quel moyen s'agit elle qui ppeux m'aider?
Réponse de kikat
Le 21/10/2012 é 17h02
2008 c'est vieux mais vu que cela n' as pas évolué La télévision ce sont des ondes pour te faire un lavage de cerveau tu Tu reçois en moyen toutes les 15 minutes 8 minutes de bandes de pub et tu vois que des émissions pour abrutir la classe social ou parfois pour te récompenser un peu tu a droit a voir et revoir les m^me film et m^me série Comme Ils sont convaincu de t'avoir rompu a leur monde ...il pouce le bouchon en pensant que tu est un abrutie et ton font passer une bande annonce en te fessant croire que c'est la première fois qui vont te passer ce film Alors que ca fait 15 ans que le vois et revois tous les 2 mois Voila ce qui était la télévision en 2008 comme en 2012 .
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 17h59
La télévision et un moyen de communication et de renseignement. Fonction: la t.v sére parfoit parti que pour s'informer,parfois une détente quand on ne sait plus quoi faire
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 27/11/2013 é 18h18
Une détente quand on ne sait plus quoi faire. Soit elle nous amuse,nous fait pleurer, ou nous agace. A toi de choisir selon ton humeur
Réponse de kikat
Le 27/11/2013 é 19h03
Sa fait toujours plaisir de voir de voir des gens satisfaits au moins sa prouve que le système marche.....
Référence(s) :
actualité contemporaine et politique