RECEVOIR UN ORDINATEUR GRATUIT

Question de EZECHIAS le 09/06/2011 à 11h43
JE VOUDRAIS QUE QUELQU'UN M'AIDE EN ME FOURNISSANT UN PC GRATUIT, MEME UN VIEUX. CECI PEUT PERMETTRE AUX ENFANTS DE POURVOIR MIEUX APPRENDRE
3 réponses pour «
RECEVOIR UN ORDINATEUR GRATUIT
 »
Réponse de ladans
Le 09/06/2011 é 13h42
Bjr EZECHIAS, pour mieux t'aider a la demande,precise le type de programme XP,VISTA,7 ...? salut
Réponse de EZECHIAS
Le 06/07/2011 é 12h28
Salut, Ladans. c'est Ezechias. je voudrai particulièrement un ordinateur avec XP, parce que le Vista 7 n'est pas très répandu dans les pays sous-developpés comme le Cameroun où j'habite. merci à tous.
Réponse de russelca
Le 06/12/2012 é 09h42
Salut.c est Russelle de Douala au Cameroun.s il vous plait,j ai besoin d un pc de bureau ou portable quel que soit son état,mais fonctionnel ,mais gratuit parce que ici nous sommes très pauvre mais désireux de connaitre l informatique.aidez nous svp.joignez nous a russelca2000@yahoo.fr ou au +23777384834.aidez nous.