Bonjour, il ya beaucoup de missions qui distribuent des livres chrétiens gratuits. pour le moment, la seule adresse que j'ai bien en tête est the new life mission, mais j'en ai reçu de plusieurs autres que je pourrais donner les noms prochainement, comme le christian publishing house en afrique du sud, la maison philadelphia et autres. merci. surtout soyez prudent dans ce que vous lirez et que vous partagerez avec les autres. je vous conseille de beaucoup prier avant de commencer quoique ce soit.
Donnez le mail auquel vous adresser les livres Chrētiens gratuits que vous recherchez tant.
Rev. Apôtre Joseph TOUBI
Josetoubi@yahoo.com
Tēl: 00237 77 78 03 45
Bjr je suis madame cindy et je suis de ile maurice je vousdrai avoi un bible louise segond grosse ecriture par la poste svp mon adress et G29 cite malherbes Ebony strest curepipe mon numero de telephone et 7127135 je oart a l'eglise de l'assenblem de Dieu.
Bonjour je suis madame sadna verger de ile maurice je voudrais avoir un livre sur la prier pour mon mari qui vient acepter Dieu envoi moi le livre par la poste tres bon No 4 vacoas ile maurice merci d'avance.mon email:dylan1305@live.com
Shaloom, je suis Arezki d' Algerie , je voudrais avoir le livre de charles Finney et de Frank hammond qui parle sur la délivrance . si c’est possible envoi par la poste , Arezki Lounis ben Said , Commune ait bouaddou c/p 15025 ,Village Ait Maalem, willaya de Tizi ouzou, Algerie .
lounisa_2007@yahoo.fr
merci, la paix du Seigneur soit avec vous .dieu vous bénisse .
Bonjour
Je vous écris sa serai pour avoir une bible
Je fais des études bibliques que je n ai pas les moyens de m en procurer une celle de Louis second je vous laisse mon adresse
Level david
Résidence de varsovie
1 pavillon valles appart 16
62320 rouvroy
Vous laisse mon email level398@gmail.com
Cordialement
Bonjour. Je suis au Bénin , je sollicite votre aide pour avoir un
livre de COMMENTAIRE BIBLIQUE; Bible Esprit et Vie; Dictionnaire biblique.
je suis étudiant à l'institut Biblique des Assemblées de Dieu de Dassa. Je passe en 2ème année.
Mon E-mail est : josephgodonou39@gmail.com. Mon numéro est +22996768658. Je voudrais les recevoir par la boîte postale de mon lieu de formation. C'est le BP : 71- Dassa-Zoumè.
Que Dieu vous bénisse abondamment.