Comment recevoir des livre chrétiens gratuit?

Question de eva77 le 24/03/2011 à 07h08
Bonjour, Je suis responsable d'un ministere et je souhaiterai avoir quelque renseignement concernant les livres chrétiens gratuit.
14 réponses pour «
Comment recevoir des livre chrétiens gratuit?
 »
Réponse de EZECHIAS
Le 09/06/2011 é 11h47
Bonjour, il ya beaucoup de missions qui distribuent des livres chrétiens gratuits. pour le moment, la seule adresse que j'ai bien en tête est the new life mission, mais j'en ai reçu de plusieurs autres que je pourrais donner les noms prochainement, comme le christian publishing house en afrique du sud, la maison philadelphia et autres. merci. surtout soyez prudent dans ce que vous lirez et que vous partagerez avec les autres. je vous conseille de beaucoup prier avant de commencer quoique ce soit.
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 23h32
Donnez le mail auquel vous adresser les livres Chrētiens gratuits que vous recherchez tant. Rev. Apôtre Joseph TOUBI Josetoubi@yahoo.com Tēl: 00237 77 78 03 45
Réponse de EJESPERANCE
Le 21/06/2012 é 22h26
Il y a le www.rhemabookfrree.org aussi. de Fr Emmanuel J. Espérance. ejel65@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 13h34
J ai recu une brochure et l adresse est le www.nlmission.com mais je n arrive pas a y acceder
Réponse de Berger1
Le 04/11/2012 é 04h07
Bjr je desire recevoir les livres dans mon mail tonymenak@gmail.com
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 20h06
Bjr je suis madame cindy et je suis de ile maurice je vousdrai avoi un bible louise segond grosse ecriture par la poste svp mon adress et G29 cite malherbes Ebony strest curepipe mon numero de telephone et 7127135 je oart a l'eglise de l'assenblem de Dieu.
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 12h25
Bonjour je suis madame sadna verger de ile maurice je voudrais avoir un livre sur la prier pour mon mari qui vient acepter Dieu envoi moi le livre par la poste tres bon No 4 vacoas ile maurice merci d'avance.mon email:dylan1305@live.com
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 08h29
Je suis Jean-Marie du Burundi, je veux une livre qui parle de l'histoire de l'eglise
Réponse anonyme
Le 21/12/2016 é 10h46
Shaloom, je suis Arezki d' Algerie , je voudrais avoir le livre de charles Finney et de Frank hammond qui parle sur la délivrance . si c’est possible envoi par la poste , Arezki Lounis ben Said , Commune ait bouaddou c/p 15025 ,Village Ait Maalem, willaya de Tizi ouzou, Algerie . lounisa_2007@yahoo.fr merci, la paix du Seigneur soit avec vous .dieu vous bénisse .
Réponse de +243972108023
Le 21/03/2017 é 11h25
Je suis de la Rdc, je veus recevoir un livre de COMMENTAIRE BIBLIQUE; je suis étudiant à l'institut biblique Mon E-mail
Réponse anonyme
Le 15/05/2018 é 14h11
Bonjour Je vous écris sa serai pour avoir une bible Je fais des études bibliques que je n ai pas les moyens de m en procurer une celle de Louis second je vous laisse mon adresse Level david Résidence de varsovie 1 pavillon valles appart 16 62320 rouvroy Vous laisse mon email level398@gmail.com Cordialement
Réponse anonyme
Le 05/01/2019 é 18h10
Bonjour. je suis un fanatique de livres chretiens. j'aimerais que vous m'envoyé des livres chretiens sur mon e-mail: kouahio.hermann44@gmail com
Réponse anonyme
Le 07/06/2020 é 00h59
Shalom, dans la soif de lire les écrits chrétiens, j'aimerais que vous nous envoyez des livres dans ma boîte pasteurrich@gmail.com. Merci
Réponse anonyme
Le 20/08/2020 é 16h41
Bonjour. Je suis au Bénin , je sollicite votre aide pour avoir un livre de COMMENTAIRE BIBLIQUE; Bible Esprit et Vie; Dictionnaire biblique. je suis étudiant à l'institut Biblique des Assemblées de Dieu de Dassa. Je passe en 2ème année. Mon E-mail est : josephgodonou39@gmail.com. Mon numéro est +22996768658. Je voudrais les recevoir par la boîte postale de mon lieu de formation. C'est le BP : 71- Dassa-Zoumè. Que Dieu vous bénisse abondamment.