Recheche de mon pére biologique

J'ai 60ans je voudrer savoir qi est mon véritable pére qui ma cossu je n'est aucun nom je ne sait méme pas s'il vie toujour je suis de mére toujour vivante agés de80ans je suis né en novembre 1948
1 réponse pour «
recheche de mon pére biologique
 »
Réponse de ante2605
Le 18/03/2009 é 18h25
Bonjour il n'y a que votre mère ou les personnes qui la connaissaient à cette epoque qui peut vous apporter les reponses annie