Pére biologique décédé avant la naissance

Question de nemesis56 le 26/10/2010 à 10h14
Voilà, j'ai appris récemment que mon pére biologique était mort avant ma naissance. J'ai retrouvé le pére qui m'avait reconnu, mais il ne sait pas qui était mon pére biologique. Ma mére ne veut même pas m'en parler et comme elle fait une grosse dépression /10 ans que ça dure/ je ne peut lui poser la question. Mon patronyme dit que seule ma tante pourrait me renseigner mais je n'ai ni son nom ni son prénom. J'aimerais juste savoir qui était mon pére biologique et pourquoi sa famille n'a jamais essayé de prendre contact avec moi depuis 29 ans bientôt!! Voilà, si vous pouvez m'aider dans mes démarches répondez-moi!! Ps : mes grands-parents maternelles sont décédés
1 réponse pour «
pére biologique décédé avant la naissance
 »
Réponse de mouloud05
Le 09/12/2010 é 13h53
J'ai 29 ans je cherche mon pere boilogique.il est d'origine de ouargla.il connais ma mere qu'elle est d'origine française dans les annees 1980/1981.ou elle m'a laisser dans l'hopital de ouargla 17/03/1981.
Référence(s) :
je cherche mon pere